c'est secret!

Problème perte de réseau Free
« le: 12 March 2012 11:48:30 »
Bonjour,

depuis mon passage chez Free Mobile, je rencontre des problèmes de perte de réseau. J'ai un Samsung Galaxy S, ce week end, je suis allé à Perpignan et sur la route j'ai perdu la data puis le réseau, l'appli Free mobile config, à coupé la data en pleine autoroute en disant que j'étais à l’international (j'étais sur l'A9 à Nimes). Il à fallut que j'éteigne et rallume le téléphone pour retrouver du réseau et la DATA. Hier après midi rebelote, appel d'urgence uniquement à partir de d'environ 14h, je m'en suis rendu compte hier soir lorsque je l'ai mis hors ligne pour la nuit, ce matin pas mieux, il a fallut que je le redémarre...

Faut il désinstaller l'appli Free mobile config ? J'ai bien les APN dans la liste.
Y'a t-il d'autre utilisateurs dans le même cas que moi?

Merci

marsew

Re : Problème perte de réseau Free
« Réponse #1 le: 12 March 2012 17:31:06 »
Y'a t-il d'autre utilisateurs dans le même cas que moi?

Bonjour

Tu n'es absolument pas le seul dans ce cas. je ne pense pas que l'appli en soit la cause. au fait as tu fais une recherche sur le forum avant de poster ton problème?

mateo94

« Réponse #2 le: 13 March 2012 05:26:49 »
Salut ,

Je reviens d une semaine a cote de Perpignan , j'etais en  bord de la mer , moui avec mon sony ericsson c 902 , j ai pu telephoné , envoyer recevoir sms , mms  sans soucis  bon j ai pas l application freeconfig vu que j ai pas un tel android ni un iphone ,

Cependant ma copine qui a un htc wildfire et donc l appli , et bien comme toi l 'appli a tout couper ,il  faut juste retourné dans les parametres et activer l itinerance et la aucun soucis , elle a pu telephoner envoyer sms et mms  et sans surprise sur la facture.

Personnelement j ai tester une connexion a internet sur mon tel , bon la j ai eu 0,20e d hors forfait  donc je penses que j ai du passer sur le reseau espagnol , mais a part ca  nikel

mateo94

« Réponse #3 le: 13 March 2012 05:41:18 »
En fait je viens de verifier , les 0.21e  c'est un appel a l international que j ai passer  et non la connection au reseau espagnol  8)