stef200000

comment transformer mon forfait 2 euros en 0 euros
« le: 10 March 2012 07:53:46 »
bonjour,
j'ai souscris quasi simultanement un forfait mobile2 euros et un forfait ADSL. Malheureusement, l'abonnement ADSL a pris beaucoup de temps suite à pb sur ma ligne fixe.

Aujourdh'ui je paye donc 2 euros + mon forfait ADSL.
Est il possible de lier mes 2 abonnement pour avoir le forfait mobile à 0 euros?

je n'ai trouvé aucun dans mon espace client.

j'espere qu'il n'est pas obligé de résilier pour se réabonner commme j'ai pu le lire dans certain forum

merci d'avance pour vos réponses.

6boulette

Re : comment transformer mon forfait 2 euros en 0 euros
« Réponse #1 le: 10 March 2012 09:38:10 »
tu ne peux pas, il faut d'abord avoir son compte ADSL et ensuite commander son forfait 0€
comme tu as fait les 2 en même temps c'est mort, il te reste la résiliation de ton 2€ et d'en prendre un nouveau à 0€ grâce a tes identifiant ADSL.

stef200000

« Réponse #2 le: 10 March 2012 09:43:13 »
c'est bien ce que je pensais, il aurait quand meme pu le dire au moment de l'abonnement.

eric12

Re : Re : comment transformer mon forfait 2 euros en 0 euros
« Réponse #3 le: 10 March 2012 14:24:35 »
c'est bien ce que je pensais, il aurait quand meme pu le dire au moment de l'abonnement.
C'est écrit très clairement (pour une fois) dans la brochure tarifaire :
Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free.

ddande

« Réponse #4 le: 11 March 2012 13:46:03 »
dans ce cas le ceux qui ont pris un forfait mobile en janvier et qui par la suite deviennent aussi clients adsl n auront jamais droit a leurs reductions....
free a aussi l art de se compliquer la vie pour des choses simples !!!

6boulette

Re : Re : comment transformer mon forfait 2 euros en 0 euros
« Réponse #5 le: 11 March 2012 16:20:30 »
dans ce cas le ceux qui ont pris un forfait mobile en janvier et qui par la suite deviennent aussi clients adsl n auront jamais droit a leurs reductions....
free a aussi l art de se compliquer la vie pour des choses simples !!!
peut être qu'un jour ils feront une réduc de 4€ sur l'ADSL pour les clients freemobile  ;D

Tresor

« Réponse #6 le: 12 March 2012 09:51:09 »
Je suis presque dans la même situation.
En fait, j'ai fait 2 abonnements de Free Mobile en Janviers de 19 euros.
Et en Févier, je me suis inscrit en Free ADSL.
Pourquoi cet decalage? simplement, parce que je viens de changer ma domicile.
Et pour ADSL, il faut du temps pour s’inscrire comme je ne connais pas l'ancien numéro de la ligne...

Maintenant, je suis freeboxien, et je souhaite aussi de changer un de mon freemobile en 14 euros.

Alors, d'après vous, c'est trop demandé?
Est ce que je peux faire la portabilté de Free Mobile (19 euros) en Free Mobile (14 euros)?

Merci d'avance !

sonitchkaa

« Réponse #7 le: 12 March 2012 10:18:33 »
bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai souscrit un forfait à 20€ et dans la foulée j'ai commandé ma freebox, sachant que la fille que j'avais au téléphone pour le box m'a affirmé qu'après coup, je n'aurais qu'à faire la demande pour avoir droit au tarif abonné pour mon mobile.
j'ai donc envoyé un courrier et comme je restais sans réponse, j'ai appelé le service client qui me dit que la demande est en cours mais qu'il leur parait improbable que ça aboutisse.
je vais essayer de rappeler et je vous tiendrais au courant.

sonitchkaa

« Réponse #8 le: 12 March 2012 10:38:53 »
ah ben voilà, le monsieur (mal renseigné je pense ) il dit qu'il y aura bientôt (bientôt!) possibilité de faire le changement à partir de l'espace abonné.
on verra bien!