ecrehouel

Bonjour,

J'ai migré d'alice a Free la semaine derniere, j'ai recu une Freebox V5, apres une journée sans rien en "erreur 10", apres un coup de fil a l'assistance pour leur signifier une erreur 10; l'heure est arrivée dés le lendemain vendredi (Sans doute qu'un tech de FT etait sur place pour changer les bretelles

Outre quelque petits prob de débit qui ce sont avérés être à cause d'un filtre adsl  défectueux fourni avec la V5 !

Là tout va bien au niveau de l'internet !

Seulement, je travaille avec 3 pc's dans le bureau, et il est impossible de les faire fonctionner sur internet sans activer et avoir accès au gestionnaire de site ... Professionnellement, c'est la merde !

l'assistance ma dit que le fait d'être à l'étape 5 de la migration fait que je ne peux pas régler encore la freebox, j'ai une erreur systématique lorsque j'utilise l'interface de gestion freebox, avec le message "Une erreur est survenue Compte inconnu"

ils m'ont rassuré samedi en me disant qu'il fallait attendre 24/48 Heures !

CELA FAIT pret de 96 Heures, et j'ai deux personnes qui ne peuvent plus travailler correctement !
impossible de joindre depuis ce matin la hotline !

>:( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Que faire ?  :-[
« Modifié: 01 February 2012 17:01:30 par ecrehouel »

ecrehouel

Re : Je commence à regretter d'avoir choisi Free !
« Réponse #1 le: 01 February 2012 16:10:49 »
Surtout que maintenant , il ne sagit que d'un probleme administratif ! Et rien d'autre !
Et que au fait je n'ai plus de telephone non plus !

FAL14 0231903614
« Modifié: 01 February 2012 16:13:02 par ecrehouel »

ecrehouel

Re : Je commence à regretter d'avoir choisi Free ! ou presque !
« Réponse #2 le: 01 February 2012 17:03:21 »

Je viens de les avoirs :
ils m'ont rassuré en me disant qu'il fallait attendre 24/48 Heures !
  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Vive le progrés !

Ptain ! ques qui ma pris de vouloir toucher a mon Alice !

anaf135

« Réponse #3 le: 27 February 2012 17:34:01 »
Bonsoir,

et bien moi aussi je regrette mon Alice (6 ans et aucun problème).
j'ai bien reçu ma Freebox alors que je suis en étape 3 je suis raccordé e telle fonctionne je ne comprend vraiment pas comment !!!! aucun moyen de joindre qui que se soit au tél.

ddande

« Réponse #4 le: 28 February 2012 08:34:24 »
Vos petites deconvenues ne sont pas tres encourageantes....
moi qui attend d aller passer quelques jours chez ma mere afin de la faire passer d alice vers la v5 -  ( surtout passer des 4h portable alice a 10 euros -  a l illimite portable en option a 2euros90...)
bon le problem c est que j ai pas envie qu elle se retrouve bloqué et sans trop savoir quoi faire, apres mon départ !

babamicro

« Réponse #5 le: 09 March 2012 23:25:40 »
Tant que l'étape 6 n'est pas validée, il n'est pas possible d'activer les diverses fonctionalités. Et cette étape ne pourra être validée que quand Free aura reçu confirmation de Orange la validation de la prise en compte du passage chez Free