Bonjour,
J'ai migré d'alice a Free la semaine derniere, j'ai recu une Freebox V5, apres une journée sans rien en "erreur 10", apres un coup de fil a l'assistance pour leur signifier une erreur 10; l'heure est arrivée dés le lendemain vendredi (Sans doute qu'un tech de FT etait sur place pour changer les bretelles
Outre quelque petits prob de débit qui ce sont avérés être à cause d'un filtre adsl défectueux fourni avec la V5 !
Là tout va bien au niveau de l'internet ! Seulement, je travaille avec 3 pc's dans le bureau, et il est impossible de les faire fonctionner sur internet sans activer et avoir accès au gestionnaire de site ... Professionnellement, c'est la merde !
l'assistance ma dit que le fait d'être à l'étape 5 de la migration fait que je ne peux pas régler encore la freebox, j'ai une erreur systématique lorsque j'utilise l'interface de gestion freebox, avec le message "Une erreur est survenue Compte inconnu"
ils m'ont rassuré samedi en me disant qu'il fallait attendre 24/48 Heures !
CELA FAIT pret de 96 Heures, et j'ai deux personnes qui ne peuvent plus travailler correctement !
impossible de joindre depuis ce matin la hotline !

Que faire ?