baba33

toujours pas de connection ou(cablage)
« le: 08 February 2012 19:41:57 »
Bonjour
Cela va faire un mois que j'ai souscrit a l'offre free revolution ,pour souscrire pas de probleme ,
mais seulement depuis plus rien je suis a l'étape une (mon inscription est en cours de validation)
quand j'apelle le sav et quand j'arrive a les avoirs ils me répondent qu'il faut attendre sans donner de delais exacte .
si une personne est déja passer par la merci de me donner des infos .  >:( :'(

mowa

Re : toujours pas de connection ou(cablage)
« Réponse #1 le: 24 February 2012 11:31:11 »
Bonjour , le délai d'un câblage normal est entre 10 à 21 jours après la souscription , et puisque ce délai a été largement dépassé donc il y a quelque chose qui bloque , essaie de poster ton message sur le forum de l' ADUF  ;   http://www.aduf.org
Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans les cas particuliers.

raphaeljtm

« Réponse #2 le: 09 March 2012 13:12:42 »
bonjour,
j'ai souscrit a l'offre freebox le 4 mars 2012 jen suis a l'etape 4 et j'ai recu ma freebox je voudrais savoir dans quelle delai a peu pres j'aurai la connexion activer

mowa

« Réponse #3 le: 09 March 2012 16:01:08 »
Bonjour , vous aurez probablement  la connexion la semaine prochaine sinon la semaine qui suit au plus tard  ???

raphaeljtm

« Réponse #4 le: 09 March 2012 16:29:56 »
merci paske je lie plin de message qui disent que sa peut prendre un mois ou deux avant de pouvoir se connecter