jjpprr44

Dégroupage Total
« le: 25 January 2012 13:08:37 »
Bonjour,
Je suis actuellement en dégroupage PARTIEL, avec Freebox révolution.

2 questions:

1- si je passe en dégroupage total, pourrai je garder mon N° France télécom. et que puis je faire du tél mural?

2-cela aura t'il un coût supplémentaire facturé par FREE, en dehors bien sûr de la hausse de l'abonnement FREE.

Merci pour vos réponses

eglander

Re : Dégroupage Total
« Réponse #1 le: 01 February 2012 12:50:45 »
1- Oui par contre tu ne pourras plus brancher de téléphone sur les prises téléphoniques en parallèles. Le téléphone sera branché derrière la box.
2- Il n'y a pas de surcoût pour la suite mais à vérifier dans ton compte s'il n'y a rien à payer lors de la demande. Perso je n'avais rien payé mais cela a peut-être changé

Bonne journée
« Modifié: 01 February 2012 12:53:21 par eglander »

jjpprr44

« Réponse #2 le: 01 February 2012 15:13:50 »
Merci Eglander pour ta réponse, mais il semblerait qu'il y ait 90€ de frais pour la mise en place
du dégroupage total!
A confirmer!

Thibault

« Réponse #3 le: 01 February 2012 21:22:35 »
90€ - 3€/mois d'ancienneté.

mowa

« Réponse #4 le: 10 February 2012 16:42:41 »
Bonjour ,Free s'occupe de toute la procédure , tu pourras conserver ton num de tél FT gratuitement en passant en dégroupage total " portabilité du num géographique " , pour la migration tu pourras la faire directement sur ton interface de gestion rubrique "mon abonnement " et pour les frais ils sont de 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès , toute façon tu auras le montant exacte de la migration mentionner avant d'effectuer la confirmation de la demande  :-*
« Modifié: 11 February 2012 10:07:11 par mowa »

Thibault

« Réponse #5 le: 10 February 2012 17:14:43 »
@mowa : quel intérêt de répondre pour répéter ce qui a déjà été dit, surtout si c'est pour dire des choses fausses ?

padafret

Re : Re : Dégroupage Total
« Réponse #6 le: 28 February 2012 20:50:46 »
90€ - 3€/mois d'ancienneté.

je pense que c'est faux .... Infos prises sur le site de free :
   Connaître vos avantages fidélité
Vos avantages fidélité conditionnent le coût de certaines opérations.

La migration en dégroupage total (ou Freebox Only), voit son coût (96 Euros) réduit de 3 € par mois ; dans le cadre de l'offre Revolution ce coût est réduit de 1,5 € par mois.

Thibault

« Réponse #7 le: 28 February 2012 21:14:56 »
Ca a alors changé.
Avant c'était ce tarif.

Qu'est-il dit sur l'interface de gestion ?

Technicien408

« Réponse #8 le: 07 March 2012 13:04:12 »
Bonjour,
Rien n'a été changé en ce qui concerne les frais de migration vers le dégroupage Total.
C'est 90€ dégressifs à raison de -3€ par mois calendaires écoulés depuis le mois suivant la dernière opération sollicitée par l'abonné (ou à défaut, depuis sa souscription).
Le coût sera indiqué à l'abonné sur son IdG juste avant la confirmation de la demande de passage en Total.
Cordialement

Thibault

Re : Re : Dégroupage Total
« Réponse #9 le: 07 March 2012 17:07:59 »
Bonjour,
Rien n'a été changé en ce qui concerne les frais de migration vers le dégroupage Total.
C'est 90€ dégressifs à raison de -3€ par mois calendaires écoulés depuis le mois suivant la dernière opération sollicitée par l'abonné (ou à défaut, depuis sa souscription).
Le coût sera indiqué à l'abonné sur son IdG juste avant la confirmation de la demande de passage en Total.
Cordialement
C'est bien ce que je pensais.
Il y a donc une erreur dans la doc de l'assistance.