timal84

Bonjour,

J'habite pres d'Avignon (NRA: SAA84) , depuis 17h environ ma FB affiche un rectangle fixe.
J'ai essayé de rebooter plusieurs fois mais nada, elle passe bien le cap des PPP, puis bloque sur rectangle.

J'ai essayé avec mon sagem 908, idem..

Quoi ca veut dire ?
Y a t il qq'un d'autre comme moi, du coin, en rade ?
Merci !

PS: pour ceux qui se pose des questions, j'utilise en ce moment ma ligne de secours avec un bon vieux modem rtc...

chnoupilou

Rectangle fixe sur FB pres d'Avignon, qui d'autres ?...
« Réponse #1 le: 30 January 2006 22:08:37 »
Il y avait moi mais le problème a disparu en rentrant du resto !
Moi ca durait depuis environ 16h et bien sur appel a la hot line meme si je connaissais par avance la réponse qui fut : "Ben je sais pas on va attendre demain, oui c'est mieux, laissez passer la nuit et rappellez nous demain"...
Il y sans doute eu une maintenance par FT je pense ;)

Technicien courant faible

« Réponse #2 le: 31 January 2006 08:07:01 »
Slt pareil pour moi sur Villeuneuve, tout est rentré en ordre ce matin !!!

timal84

« Réponse #3 le: 31 January 2006 09:03:24 »
Tout fonctionne depuis 21h00 hier soir...

CECOTINE

« Réponse #4 le: 25 March 2006 12:50:43 »
Moi CAGNES SUR MER même problème mais cela avait commencé par un problème de wifi qui s'arrêtait puis repartait et problème non résolu après plus de 15€ de hotline et maintenant il y a le rectangle fixe et je n'ai également plus de télphone et plus de chaines FREE. Si vous avez une solution je suis preneuse.

phibana

« Réponse #5 le: 25 March 2006 16:48:54 »
jai eu le meme probleme quand j'ai fait booter la box pour la derniere mise a jour  au bout de 1 a 2 heures c'est rentre dans l'ordre a part que j'ai un debit pourrit