Je crois qu'on se comprend pas.
Bouygues reproche à Free de ne pas avoir accepté ses "offres" de points hauts.
Et bien moi je comprend tout à fait que Free n'est pas accepté, à moins avis le prix était bien supérieur à "la normale".
Le problème est que Bouygues tient un discours du style : "Vous voyez cet opérateur n'en est pas un, il profite simplement des autres (Orange) et ne développe pas son réseau, on a voulu l'aider mais il a refusé".
C'est simplement cela que je veux mettre en évidence
C'est votre interprétation, et je la respecte.
J'en ai une autre.
Dans votre commentaire, je remplacerais "reproche" par "argumente" 
Quand au prix supposément très élevé, encore une fois qu'auriez-vous proposé ? La gratuité ? 
Je complète cet argument, dans le tarif de location qui n'est pas règlementé, donc il se peut que Bouygues ait donné un prix excessif, dans le but que Free ne loue pas ces points.
C'est une première chose à éclairer.
Ensuite, si cette première option est écartée, il faudrait que Bouygues donne sa liste, et indique la place qu'il a réservé à Free sur chaque antenne, car si Le tarif était accessible mais que le positionnement d'une antenne du réseau de Free était stratégiquement voulu pour que chaque antenne ne soit placée dans des conditions idéales pour bien capter, çà peut être une seconde raison du refus.
Et finalement, la troisième option est le risque réel de sabotage interne. Je vois dans mon secteur un terrain réservé à free, j'ai vu comment ils établissent l'ordre de montage.
Il ont commencé par clôturer le secteur, et en interdire l'accès ans montrer patte blanche, avant de continuer. Je ne sais si c'est partout pareil, mais çà montre une certaine prudence.
En conclusion, si demain Bouygues publie les points et l'emplacement réservée pour chaque antenne, et donne aussi les tarifs de location proposés, on pourra écarter cette rumeur de refus volontaire.