azsee

[RESOLU]Numero non attribué
« le: 29 February 2012 20:05:09 »
Bonjour à tous.
Je me permets de venir vers vous suite à une interrogation.
Ancien client Bouygues Telecom, j'ai demandé un portage vers FreeMobile
Ce portage a été effectué avant hier.
Or, actuellement en déplacement, je n'ai pas acces à ma carte sim. Je n'ai pas pu encore activé ma carte sim Free.

Je voulais savoir si cela était normal, de tomber sur le message suivant : Votre numero n'est pas attribué lorsque je souhaite joindre mon numero avec un autre telephone ?

J'aurai une reponse definitive en rentrant et en activant ma carte sim en fin de semaine certe, mais jaurai voulu avoir d'autre temoignage
Je vous en remercie
« Modifié: 03 March 2012 20:38:09 par azsee »

Thibault

Re : Numero non attribué
« Réponse #1 le: 29 February 2012 20:08:02 »
Oui, puisque la carte SIM n'est pas activée.

azsee

Re : Numero non attribué
« Réponse #2 le: 29 February 2012 20:17:17 »
Je te remercie de ta réponse
Bonne soirée
Je reviens vers vous samedi soir pour vous tenir informé !

azsee

[RESOLU] Numero non attribué
« Réponse #3 le: 03 March 2012 20:37:51 »
Comme promis, je reviens vers vous pour vous tenir au courant.
Carte sim en attente dans la boite aux lettres, activation en moins de 5 minutes.
C'est donc tout à fait normal d'avoir le message d'erreur lorsque la carte sim n'est pas encore activée!
Tout fonctionne à merveille.
Iphone 4 ios5.1

Bonne continuation à tous

fmparis

Re : [RESOLU]Numero non attribué
« Réponse #4 le: 03 March 2012 21:34:26 »
J'ai profite le "train" pour mon retour d'expérience aussi ;)

Inscription chez Free le 18 fév., forfait 0€ avec portabilité (bye bye orange  :P), mail de confirmation d'inscription aussitôt reçu.
Le 28 fév. après-midi mail de Free pour confirmer portabilité pour le sam. 03 mars et envoi de carte SIM.
Le 28 fév. soir SMS d'orange pour confirmer portabilité sam. 03 mars.
Le 02 mars carte SIM reçu et aussitôt activée ;) je pouvais même appeler avec mais pas recevoir appel (ça tombait direct sur le répondeur, mais c'est normal la carte orange fonctionnait encore).

Sam. 3 mars carte orange HS et Free complètement fonctionnelle !!! ;) aucun souci ! Bravo Free ;)

Bonne soirée à tous.