Freenews

Order & Chaos Online, le MMORPG de Gameloft, premier de sa catégorie à sortir sur Freebox Révolution, est disponible ce jour sur le FreeStore. À cette occasion, Free s'est fendu d'un petit communiqué où les dirigeants de Free et de Gameloft se laissent aller à quelques déclarations...

Lire l'intégralité de la news

tarass

Re : Order & Chaos Online : le communiqué et les tarifs dévoilés
« Réponse #1 le: 29 February 2012 10:00:28 »
c'est sûrement trés bien... Mais je me demande comment ils arrivent à avoir le droit légal de faire ce plagiat de WOW....

jouh

c'est sûrement trés bien... Mais je me demande comment ils arrivent à avoir le droit légal de faire ce plagiat de WOW....

Parce que d'après toi, il n'y a pas eu de MMORPG avant WOW ? Mon dieu mon dieu mon dieu..

tarass

« Réponse #3 le: 29 February 2012 10:49:52 »

Parce que d'après toi, il n'y a pas eu de MMORPG avant WOW ? Mon dieu mon dieu mon dieu..

Tu parles a un ancien joueur de Asheron Call... Quand je dis plagiat c'est juste au sujet : du graphisme, du chaos et de l'ordre (la horde et l'alliance), etc.... globalement j'ai vu vite fait la bande annonce sans le nom du jeux et le me suis dit tiens c'est WOW....
« Modifié: 29 February 2012 10:53:59 par tarass »

Djelme

« Réponse #4 le: 29 February 2012 11:19:46 »
Je l'essaierai bien, mais comment se désabonne-t-on une fois le mois écoulé ? un lien sera dispo dans le jeu ? je n'ai pas envie de payer pour rien.

ynos

« Réponse #5 le: 29 February 2012 12:19:52 »
C'est comme sur la freebox HD: pour se désabonner, il suffit de supprimer le jeu de sa liste d'applications (sur la FBR: depuis ta liste 'mes applications', bouton menu, supprimer) poru qu'elle ne soit plus facturée à l'échéance suivante.

Sachant que tout mois commencé est dû dans sa totalité ; donc si tu achètes le jeu le 29 février à 15h00 il te faudra le supprimer avant le 29 mars à 15h00, sinon tu seras redevable d'un mois complet, celui du 29 mars au 29 avril.

Djelme

C'est comme sur la freebox HD: pour se désabonner, il suffit de supprimer le jeu de sa liste d'applications (sur la FBR: depuis ta liste 'mes applications', bouton menu, supprimer) poru qu'elle ne soit plus facturée à l'échéance suivante.

Sachant que tout mois commencé est dû dans sa totalité ; donc si tu achètes le jeu le 29 février à 15h00 il te faudra le supprimer avant le 29 mars à 15h00, sinon tu seras redevable d'un mois complet, celui du 29 mars au 29 avril.

ok merci beaucoup :)