ousso

Offre vente privée Free Mobile
« le: 05 December 2014 11:35:58 »
Bonjour,

Il y a de ça 1 semaines j'ai pris un abonnement free mobile à 19.99 par mois avec portabilité du numéro. Je me suis rétracté le lendemain en appelant le 3244. Le conseiller m'a donc annulé ma portabilité et m'a dit d'envoyer une lettre recommandée AR pour faire valoir mon droit de rétractation, ce que j'ai fait.  A présent, je veux souscrire à l'offre vente privée à 3.99 euros par mois. Mais quand je rentre mes coordonnées bancaires ça me met que je ne peux pas bénéficier de l'offre vente privée car mes coordonnées bancaires ont été utilisées ces 3 derniers mois. Alors je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas souscrire à cette offre sachant que je n'ai pas payé d'abonnement ces trois derniers et que je n'ai même pas donné un centime à Free Mobile lors de ces trois derniers mois vu que je me suis rétracté pour l’offre Free Mobile à laquelle j'avais souscrite il y a une semaine.

Cordialement.

Johnny85

Re : Offre vente privée Free Mobile
« Réponse #1 le: 06 December 2014 10:54:14 »
bonjour le fait que tu t'est inscrit est considérée comme abonnée même provisoirement .

ousso

Re : Offre vente privée Free Mobile
« Réponse #2 le: 06 December 2014 21:26:37 »
D'accord, bon ba tant pis alors. Merci de ta réponse  :D

fredlermant

Re : Offre vente privée Free Mobile
« Réponse #3 le: 07 December 2014 22:54:00 »
la solution est (entre autres) de payer par carte bancaire  (juste en dessous -en grisé- des infos SEPA tu cliques sur "payer par CB", si ça ne marche pas voir d'autres pistes dans les commentaires de http://www.universfreebox.com/article/28336/C-est-parti-pour-la-Vente-Privee-Free-Mobile-a-3-99-decouvrez-l-offre-en-detail


ousso

Re : Offre vente privée Free Mobile
« Réponse #4 le: 08 December 2014 11:55:12 »
Oui c'est ce que j'ai voulu faire mais malheureusement Free ne prends pas ma carte bleue. Ça me marque paiement refusé ...

cristo567

Re : Offre vente privée Free Mobile
« Réponse #5 le: 08 December 2014 12:25:58 »
sinon tu prends une ligne à un autre nom et coordonnées bancaires puis tu fais une porta dans un an pour la reprendre à ton nom ;)

Johnny85

Re : Offre vente privée Free Mobile
« Réponse #6 le: 09 December 2014 13:14:21 »
bonjour ce forfait a 3.99 il est bien ? il capte bien ? j'hesite a le prendre