Maya6129

Bonjour,

La portabilité depuis leclercMobile était prévue ce matin 27/02/2012 à 11H.
Or, à cette heure 11H53, la ligne est toujours fonctionnelle.
Avez-vous remarqué des décalages entre l'heure de portabilité annoncée et la la coupure de ligne effective ?

jouh

Hello,

J'ai eu un décalage perso, de 2h environ. Dans le même créneau horaire que toi..

Made in China box

Bonjour,

Oui, pas de problème, pas d'angoisse inutile.

eric12

La plage de portabilité est de 2h, du moins pour moi c'était annoncé comme ça par le sms de sfr.

Maya6129

La portabilité a été  effectuée à 12H40. J'ai eu un message de résiliation sur mon espace abonné Leclerc Mobile et en effet , plus moyen d'utiliser le téléphone avec la carte SIM LeclercMobile.  ;)

jouh

La portabilité a été  effectuée à 12H40. J'ai eu un message de résiliation sur mon espace abonné Leclerc Mobile et en effet , plus moyen d'utiliser le téléphone avec la carte SIM LeclercMobile.  ;)

Bienvenue chez Free Mobile  8)

mrzo

Bonjour,

Pour ma part portabilité depuis Bouygues prévu à 11h ce jour (27/02/2012) toujours pas effective à 15h50.

Ma ligne bouygues fonctionne encore et il est écrit sur mon compte free mobile portabilité effectuée à 11h.

Y'a-t-il un délai entre la rupture de ligne chez l'ancien opérateur et la fonctionnalité de la ligne chez free mobile ?

Merci

vounet13

Bonjour,

Pour ma part portabilité depuis Bouygues prévu à 11h ce jour (27/02/2012) toujours pas effective à 15h50.

Ma ligne bouygues fonctionne encore et il est écrit sur mon compte free mobile portabilité effectuée à 11h.

Y'a-t-il un délai entre la rupture de ligne chez l'ancien opérateur et la fonctionnalité de la ligne chez free mobile ?

Merci

j'ai reçu ma simfree 4 jours avant la portabilité sfr comme j'avais un 2ième télephone je recevais mes appels vie sfr et j'appelais avec free car tant que la portabilité n'est pas faite tu ne reçois pas sur free mais tu peux appeler

mrzo

Ok merci pour ta réponse rapide.

J'ai bien ma carte sim free, mais ma ligne bouygues est toujours active.

Je vous tiens au courant.

tcherno63

oui, on ne le dira jamais assez on dirait :P

la porta n'est pas à heure fixe, mais pendant un laps de temps, le numéro existe chez les 2 opérateurs en même temps ;)
(+ le temps que les "tables de routage" téléphone se mettent à jour toussâ...)

mrzo

Désolé, j'avais pas suivi ce point.

Effectivement, je peux émettre et recevoir des appels avec ma carte sim free.

Merci pour votre aide

néant

Bonjour, inscrit le 13 janvier, portabilité prévue le 28/1 puis pas faite, et sur mon compte apparaît "échec de portabilité" (de plus je passe de 15.99 à 19.99 sans raison). J'appelle le 3244 depuis un mois maintenant, avec des interlocuteurs différents et des réponses en général aimables, mais fausses, et nous sommes le 27 février au soir et toujours RIEN malgré des promesses. Soeur Anne ne vois-tu rien venir ?.....non je ne vois rien et donc depuis mon inscription du 13 janvier c'est grave n'est ce pas ? et que faire ? j'ai l'impression d'être la championne des retards et pourtant je suis cliente de FREE depuis de longues années.

Maya6129

Bonjour, inscrit le 13 janvier, portabilité prévue le 28/1 puis pas faite, et sur mon compte apparaît "échec de portabilité" (de plus je passe de 15.99 à 19.99 sans raison). J'appelle le 3244 depuis un mois maintenant, avec des interlocuteurs différents et des réponses en général aimables, mais fausses, et nous sommes le 27 février au soir et toujours RIEN malgré des promesses. Soeur Anne ne vois-tu rien venir ?.....non je ne vois rien et donc depuis mon inscription du 13 janvier c'est grave n'est ce pas ? et que faire ? j'ai l'impression d'être la championne des retards et pourtant je suis cliente de FREE depuis de longues années.

Si vous êtes cliente Freebox Adsl, essayez de contacter Free par mail . Ca fera peut-être bouger les choses.  :-[

http://www.peyarot.com/technique/joindre-free-mobile-par-email-cest-possible/

néant

merci, j'ai en effet mis un mail la semaine passée, et eu réponse me proposant de la patience......et ce matin j'ai appelé le 3244 où il m'a été proposé de reprendre une inscription à 15.99 (puisque la précédente était devenue 19.99) et d'annuler donc la précédente. J'ai fini par accepter, avec la portabilité, et donc le délai devrait être environ 3 semaines..... je ne sais pas si j'ai fait le bon choix car à chaque fois que j'ai quelqu'un (d'aimable en général) on me propose toujours des choses qui jusqu'à maintenant ne marchaient pas. A suivre mais Free met ses clients fidèle à dure épreuve

wrestlercc

normalement quand la portabilité est effectuer, vous avez deja reçu votre sim free....