Ce type d'utilisation n'est pas autorisée par Free.
C'est pourtant clair dans les CGA :Sont strictement interdites, et considérées comme une utilisation du Service et/ou de la SIM abusive,notamment :- utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnellesJe pense pas qu'une alarme puisse être considéré comme un système de communication interpersonnelle.
Ok merci de la reponse mais a partir du moment ou je pais un abonnement a 2 € par mois je souhaite tout simplement savoir si cela va fonctionner merci
Citation de: AlphaB le 28 February 2012 11:02:10Ok merci de la reponse mais a partir du moment ou je pais un abonnement a 2 € par mois je souhaite tout simplement savoir si cela va fonctionner merciton alarme téléphone aux numéros que tu lui a programmés ?Quand elle appelle suite à une intrusion, c'est bien un message vocal (pré-enregistré ou synthèse vocale ) qui est délivré, pas un signal informatique ou un fax?Si c'est bien le cas, ça fonctionnera.
Citation de: Bill-Out le 28 February 2012 14:25:18Tu as des SIM à 1,50 € par mois chez Leclerc Mobile...Intéressant mais quelle est la durée de maintien de cette ligne sans rechargement ?
Tu as des SIM à 1,50 € par mois chez Leclerc Mobile...