Espérons que l'accord proposé aux opérateurs de téléphonie mobile soit davantage acceptable que celui de la RATP pour couvrir en 3G le métro parisien Sinon on peut attendre longtemps !
Citation de: PoilàGratter le 06 March 2012 10:06:30Espérons que l'accord proposé aux opérateurs de téléphonie mobile soit davantage acceptable que celui de la RATP pour couvrir en 3G le métro parisien Sinon on peut attendre longtemps ! j'allais le dire .... Enfoirés d'anglais : en raflant les JO à Paris, ils ont aussi piqués la 3G dans les tunnels ... on leur en voudra jamais assez !!!
Citation de: Le comte de Trévise le 06 March 2012 10:57:33Citation de: PoilàGratter le 06 March 2012 10:06:30Espérons que l'accord proposé aux opérateurs de téléphonie mobile soit davantage acceptable que celui de la RATP pour couvrir en 3G le métro parisien Sinon on peut attendre longtemps ! j'allais le dire .... Enfoirés d'anglais : en raflant les JO à Paris, ils ont aussi piqués la 3G dans les tunnels ... on leur en voudra jamais assez !!!Aaaaah, je savais bien que la Guerre de Cent ans n'était pas finie !