Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis "étrange" avec ma Freebox HD (donc v5), j'ai ma ligne depuis 1 semaine maintenant et j'avais au début synchro la HD avec la v5 avec un câble ethernet. Pas de soucis tout fonctionnait correctement.
Après je suis passé en CPL mais c'était une cata, synchro des 2 boitiers quasi impossible ... Donc j'ai acheté un répéteur Wifi (
celui-ci), je l'ai branché, configuré, dessus j'ai branché en ethernet un PC (connexion nickel, débit de 500 Ko / sec à 900 Ko / sec dans les bons jours ...) et la freebox HD.
Mais là impossible de passer l'étape "Réseau" ... La même après plusieurs soft reboot. J'ai testé 2 hard reboot, bloqué à l'Etape 2 ...
J'ai ensuite pris le boitier HD et rebranché directement en Ethernet (avec le même câble) sur la v5 et là pas de problème ça fonctionne ... Je remet sur le répéteur, rebelotte même problèmes ...
Voilà, d'après vous quel est le soucis ? Moi je pense à un débit faible mais vu le débit que j'ai sur le PC branché j'ai des gros doutes ...
Merci d'avance pour votre aide. (je regrette le temps du Wifi sur le boitier HD ...)