nathas26

etape 6 mais tjrs pas de ligne
« le: 20 March 2012 09:03:41 »
bonjour
Je vient de voir sur mon compte free ke j'etais passé a l'etape 6 et ke j'avais méme un numero free, je pense dc ke ma ligne est enfin construite mais le hic c'est ke ma freebox cherche encore, quelqu'un pourrai t'il m'aider je n'ai méme pas de quoi appeler free

JMIC

Re : etape 6 mais tjrs pas de ligne
« Réponse #1 le: 20 March 2012 09:11:19 »
Ta Box affiche quoi?
Quel model de box?

nathas26

Re : Re : etape 6 mais tjrs pas de ligne
« Réponse #2 le: 20 March 2012 09:14:05 »
Ta V6 affiche quoi?
Elle affiche etape 3 ( synchronisation de la ligne adsl)

JMIC

« Réponse #3 le: 20 March 2012 09:18:53 »
Elle bloque sur étape 3?
Bizarre, d'habitude c'est soit la 2 soit après la 4
Elle voit l'ADSL mais n'arrive pas à l'accrocher...
As tu nettoyé ta ligne téléphonique?
http://www.freenews.fr/spip.php?article6807

nathas26

« Réponse #4 le: 20 March 2012 09:28:09 »
Elle bloque sur étape 3?
En faite elle navigue entre l'etape 2 et 3 , non je n'ai pas nettoyer ma ligne , faut il le faire automatiquement kan on change de fournisseur ?

JMIC

Re : Re : Re : etape 6 mais tjrs pas de ligne
« Réponse #5 le: 20 March 2012 09:30:45 »
Elle bloque sur étape 3?
En faite elle navigue entre l'etape 2 et 3 , non je n'ai pas nettoyer ma ligne , faut il le faire automatiquement kan on change de fournisseur ?
Vérifie que tu n'ais pas un condensateur dans ta prise, évite les rallonges, débranche touts les autres prises téléphoniques de la maison si tu en as plusieurs...

Si rien ne change, rappelle la hotline...

nathas26

Re : Re : Re : Re : etape 6 mais tjrs pas de ligne
« Réponse #6 le: 20 March 2012 09:38:07 »

Vérifie que tu n'ais pas un condensateur dans ta prise, évite les rallonges, débranche touts les autres prises téléphoniques de la maison si tu en as plusieurs...

[/quote]
Je vais faire ma blonde mais tempis, ca ressemble a quoi un condensateur? Et comment faire pr joindre la hotline j'ai pas de fixe

JMIC

Re : Re : Re : Re : Re : etape 6 mais tjrs pas de ligne
« Réponse #7 le: 20 March 2012 09:44:34 »

Je vais faire ma blonde mais tempis, ca ressemble a quoi un condensateur? Et comment faire pr joindre la hotline j'ai pas de fixe
[/quote]
Ça ressemble au machin noir sur la prise de téléphone...

Même si le lien en dessous parle des Freebox V4 et V5 il est aussi valable pour la V6
« Modifié: 20 March 2012 09:49:30 par JMIC »

nathas26

« Réponse #8 le: 20 March 2012 09:52:22 »
merci pr la photo !!! Je vient de vérifier ,non je n'en ai pas ds ma prise , alors je suis pomé

JMIC

Re : Re : Re : Re : Re : etape 6 mais tjrs pas de ligne
« Réponse #9 le: 20 March 2012 10:04:06 »

[/quote]
Apparemment tu as internet,
Alors dans ta console de gestion, https://subscribe.free.fr/login/
Rubrique mon assistance
Nous contacter (en bas à droite )
Signaler (en bas à gauche)
Clique sur : Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services.
Et tu suis la procédure...

nathas26

« Réponse #10 le: 20 March 2012 10:09:35 »
je vais voir merci pour l'info

nathas26

« Réponse #11 le: 20 March 2012 10:33:32 »
j'ai fai comme tu me la expliqué mais aprés la 2éme etapes plus rien , il n'y a rien de marqué, page blanche comment faire pr etre mise en relation avec un technicien ? En sachant que je n'ai pas de ligne fixe!!!

JMIC

« Réponse #12 le: 20 March 2012 10:41:26 »
j'ai fai comme tu me la expliqué mais aprés la 2éme etapes plus rien , il n'y a rien de marqué, page blanche comment faire pr etre mise en relation avec un technicien ? En sachant que je n'ai pas de ligne fixe!!!

c'est laquelle?
  • Alors dans ta console de gestion, https://subscribe.free.fr/login/
  • Rubrique mon assistance
  • Nous contacter (en bas à droite )
  • Signaler (en bas à gauche)
  • Clique sur : Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services.
  • Et tu suis la procédure...

sebastopaul

« Réponse #13 le: 21 March 2012 09:27:45 »
Si tu as un abonnement Free mobile, les appels sont gratuits vers la hotline si tu as une V6. Ou alors tu vas chez un freenaute et tu appelles de sa ligne.Idem ce sera gratuit si tu as une V6.

nathas26

« Réponse #14 le: 21 March 2012 18:22:21 »
bonsoir
Je me suis mis en contacte avec l'assistance hier , ils m'ont dit qu'ils en occupé ce matin j'ai vu sur mon interface qui avait fait des recherche sur mn materiels mais kil n'avaient rien trouvé et free allaient ce mettre en contact avec moi , j'attend tjrs j'éspére que ca ne va pas trop durer tout de méme

Technicien408

« Réponse #15 le: 21 March 2012 19:28:00 »
Bonsoir nathas26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

nathas26

« Réponse #16 le: 21 March 2012 22:42:49 »
Bonsoir nathas26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Bonsoir, je vous ai envoyé un MP avec mon numero de téléphone

nathas26

« Réponse #17 le: 22 March 2012 10:22:48 »
Bonsoir nathas26,
Cordialement
Bonjour, avez vous reçu mon MP?

nathas26

« Réponse #18 le: 22 March 2012 12:50:10 »
ticket incident depuis le 20, 2 jours que j'attend que free m'apel , marre d'attendre j'ai pris les devant tout ça pour qu'on me dise qu'il faut prendre un RDV avec un technicien.
RDV pris pour le 30 mars soit disant pas de disponibilité avant alors que sur mon interface il est indiqué  que geographiquement il est possible d'avoir un technicien sous 2h !??? Bref sincerement je vois pas ce qu'il va faire de plus l'instalation et parfaite et coté prise je n'ai pas de condensateur j'avais SFR avant et je n'ai eu aucun probléme pourkoi avec free sa foir???

Technicien408

« Réponse #19 le: 22 March 2012 14:24:41 »
Bonjour nathas26,
Je vous informe que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services.
Un rdv avec un technicien itinérant a été programmé pour le 30/03/2012 à 14h00.
Merci de patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement