shaina66

Bonjour a toutes et a tous !!!

J'essai de rester zen en tentant plusieurs solutions mais la j'avoue que je commence a craquer serieuseusement !
Je vous expose mon soucis ...

Je me suis inscrite chez free, la semaine derniere via leurs site, jusque la aucun soucis.... J'ai recu ma freebox V6 hier, tout les branchement sont fait correctement.... mais ca reste toujours bloquer a l'étape 2 ... avec " vérifier branchement ...." , sachant que l'ancien occupant de cet appartement était égalemnt chez free, donc pas besoin de "construction de ligne" .... :'(

Le soucis est qu'il est impossible de joindre quelqu'un autant par téléphone que par le site free, etant donné que je n'est AUCUN identifiant ni numero de téléphone !!!  :o

Je bosse a domicile et jai vraiment besoin du téléphone !!

Quelqu'un pourrait il maider avant que j'envoi tout par la fenetre ???

Merci d'avance !!

mowa

Re : Bloquer étape 2 et aucun identifiant pour contact assistance
« Réponse #1 le: 24 February 2012 14:28:01 »
Bonjour , c'est tout à fait normal de pas avoir accès à la connexion du moment que le câblage n'est pas terminé , je pense que free vous a déjà communiqué le délai de câblage qui est entre 10 à 21 jours donc pas la peine de craquer!!!
Si tu as reçu le mail de confirmation tu trouveras dessus ton identifiant et mot de passe hotline .

shaina66

« Réponse #2 le: 24 February 2012 14:49:43 »
merci pourr ta réponse !

Non je n'etait absolument pas au courant en ce qui concerne ce délai, je pensais que c'a se faisait instantanément, lorsque ma mere a recu la sienne en 5 jours, elle la juste brancher et tout marché !

En ce qui concerne l'email, non plus je n'est rien recu, c'est ce qui m'embete le plus car jaimerais vraiment acceder a mon dossier , un minimum quoi ....

mowa

« Réponse #3 le: 25 February 2012 10:27:09 »
je vois , alors je te donne le num du service d'accueil free : 0892135161 tu peux les contacter vérifier déjà qu'ils ont insérer la bonne adresse mail lors de l'inscription et demande qu'ils te renvoie ton courrier de confirmation  :P

shaina66

je vois , alors je te donne le num du service d'accueil free : 0892135161 tu peux les contacter vérifier déjà qu'ils ont insérer la bonne adresse mail lors de l'inscription et demande qu'ils te renvoie ton courrier de confirmation  :P

Merci ^^
Donc ca y'est jai mes identifiant, je suis donc allez sur mon compte >>> suivi de ma commande et la c'est bloqué a l'etape 4, celle que tout le monde connais sauf moi evidemment >>> " en cours de construction par france telecom ...
Que veu dire cette phrase exactement ?esque qu'il recrée une ligne? Ce temps d'attente peut il venir du fait que l'ancien occupant des lieux n'est pas payer ses facture free ?
Je tiens au courant de toute facon , si ca peut aider d'autres personne au fur et a mesure ...

mowa

« Réponse #5 le: 25 February 2012 12:20:38 »
Bonjour , puisque ton inscription a été déjà faite sur le num de ton prédécesseur donc c'est bon , FT n'a pas a reconstruire une autre ligne , cette étape correspond au câblage que fait FT sur la ligne pour que tu sois raccordé à l'adsl , ce délai d'attente est tout à fait normal et n'a rien avoir avec le num de ton prédécesseur.

shaina66

Bonjour , puisque ton inscription a été déjà faite sur le num de ton prédécesseur donc c'est bon , FT n'a pas a reconstruire une autre ligne , cette étape correspond au câblage que fait FT sur la ligne pour que tu sois raccordé à l'adsl , ce délai d'attente est tout à fait normal et n'a rien avoir avec le num de ton prédécesseur.

Super ca me rassure !
Donc je n'est plus qu'a attendre, et jai bien compris que jai recu ma freebox trop en avance selon le suivi de commande etant donné quelle aurait du m'etre envoyer apres la contruction de la ligne..... mais bon je vais etre un minimum patiente et reviendrais donné l'avancé des choses !!

Merci a toi d'avoir pris le temps de me guider ^^

anaf135

« Réponse #7 le: 27 February 2012 17:26:18 »
Bonsoir,
et bien moi je ne comprend vraiment pas ses étape . Je suis actuellement en étape 3 alors que ma Freebox et livrée depuis 1 semaine et que je suis connectée avec celle ci depuis dimanche.
cela fonctionne sauf au niveau du tel que je trouve étrange, pour les appels entrant les différents tel de la maison sonnes sauf celui raccorder à la Freebox.