Sagitarius

Option blocage du hors forfait sur l'offre illimité ?
« le: 08 February 2012 11:36:06 »
Bonjour,

Xavier Niel avait indiqué qu'il y aurait une option pour bloquer le hors forfait sur l'offre illimité. Savez-vous quand elle sera disponible ? Si elle l'est déjà je ne l'ais pas vue...

horton

Re : Option blocage du hors forfait sur l'offre illimité ?
« Réponse #1 le: 08 February 2012 14:55:12 »
Bonjour,

On attend tous les options pour ma part je souhaite passer 2 forfaits de 2€ en illimité et je ne peux pas actuellement.
J'ai entendu dire que le forfait de 2€ on ne pouvait pas le bloquer et je ne trouve pas cela pratique sinon bonjour le hors forfait si on ne fait pas gaffe..

Cry

« Réponse #2 le: 08 February 2012 22:12:57 »
Il n'est pour l'instant pas possible de bloquer son forfait illimité, espérant que ce le soit un jour, une téléconseillère m'a indiqué la semaine dernière qu'il se pourrait qu'il ne soit pas blocable, puisque tout illimité ( très con comme argument quand on sait que tout illimité ça veux pas dire " tout " illimité dans la réalité ) ...

Sagitarius

« Réponse #3 le: 09 February 2012 08:49:06 »
C'était une promesse de Xavier Niel que le forfait illimité soit blocable pour ne pas faire du hors forfait ! Très curieux que ces options ne soient pas dispo dès le lancement il n'ont pas encore leurs outils ??

C'est le forfait à 2 € qui était censé ne pas pouvoir être bloqué mais Free devrait le faire tout de même.

Qu'ils soient submergé par la demande et que le GIE n'est pas été très réactif au début je veux bien OK on si attendait (moi du moins). Mais que les interfaces de gestion des comptes ne soient pas opérationnelles au lancement alors là c'est de l'amateurisme pur et simple !

>:(

Cry

« Réponse #4 le: 09 February 2012 10:31:55 »
Oh bah tu sais le fait qu'on ai pas eu de suivi conso pendant 3 semaines ça à fait plus de bordel que le fait qu'on puisse pas bloquer son forfait, mais je suis bien entendu d'accord avec toi !

Sagitarius

« Réponse #5 le: 24 February 2012 11:22:09 »
Des nouvelles pour la mise en prod des options pour bloquer les forfaits ?

pmarion19

« Réponse #6 le: 24 February 2012 11:26:17 »
A raison de deux options (Blackberry et Data) en 40 jours d'ouverture du site, et selon les priorités entre les autres options (que nous ne connaissons pas) on peut estimer qu'en 2013 (peut-être même janvier avec un peu de chances) tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement d'un espace abonnés sera opérationnel.

Rappelons que toutes les options auraient dû être présentes dès le 11/01.

Oui, je sais que je suis lourd, mais je me demande si le site de free n'est pas plus lourd que moi. 
« Modifié: 24 February 2012 11:29:41 par pmarion19 »

Thibault

« Réponse #7 le: 24 February 2012 11:28:11 »
Pour l'instant la priorité de Free c'est de bloquer les applications de suivi conso avec un nouveau système de connexion.

pmarion19

Re : Re : Option blocage du hors forfait sur l'offre illimité ?
« Réponse #8 le: 24 February 2012 11:40:25 »
Pour l'instant la priorité de Free c'est de bloquer les applications de suivi conso avec un nouveau système de connexion.
je ne vois pas en quoi cela devient une priorité.

S'il existait un numéro court pour consulter sa consommation ou une application créée par free pour free les application exotiques n'existeraient pas.