designman

Erreur 80
« le: 23 February 2012 18:05:56 »
Bonjour,
J'ai été surpris aujourd'hui en rentrant chez moi. Le boitier free affiche er80. seulement, ça fait 3 ans que je suis abonné free et que je n'ai fait aucune demande de déménagement ou autre.


La seule info est que j'ai fait une demande  de portabilité freemobile, mais je ne vois pas le lien entre les deux. Le service client free comme d'hab, hors de prix et injoignable.

Vous auriez une idée de solution/origine du problème ?

Merci

Made in China box

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 23 February 2012 18:17:56 »
Bonsoir,

Sans doute un écrasement de ligne.

Hotline hors de prix ?

0,014 en heures creuses, 0,028 sinon  :)

designman

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 23 February 2012 18:48:40 »
Merci ,
Pour le prix ? j’appelle d'un mobile Bouygues ...  :'(

sinon une solution à part la hotline ?


Merci en tous cas

Made in China box

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 23 February 2012 19:30:35 »
Le tchat via votre compte si votre internet mobile est "fair-usé"