Inscrit le 25/1 avec portabilité de SFR, pour un abonnement à 20€, j'ai reçu ma SIM vendredi 16/2 pour une portabilité demain 21/2. Soit 27jours.
Free n'en est pas encore au retour à 3 jours contractuel. C'est le signe que la résorption va encore mettre du temps parce que le flux de nouvelles inscriptions ne doit pas se tarir. Bravo de ce coté là.
En tout cas, carte activée ce soir, je peux appeler et envoyer des sms.
Demain midi, cela devrait être terminé, le cordon coupé d'un côté et le nouveau en place. Et je devrais pouvoir recevoir les appels.
Avec 27€ d'économie par mois, mes 130€ de résiliation seront amortis avant 5 mois. Merci Free
A si seulement Free communiquait un peu plus pour faire patienter la file, (comme a Eurodisney), cela aurait évité beaucoup d’énervements. Mais au fait, c'est quoi le boulot d'une directrice de la com ?
L'autre regret est cet espace client lamentablement négligé pendant la période de préparation du lancement qui a quand même durée 2 ans et qui se construit à la petite semaine depuis le lancement. Pour qu'il soit digne de ce nom et remplisse ses obligations légales, il va falloir encore de nombreux mois vu la vitesse de rattrapage actuelle !