baby_bulle62

Bonjour,

J'ai souscrit pour le forfait Free illimité à 19.99€ avec portabilité le 12/01 au soir. Depuis, date de portabilité inconnue juqu'au vendredi 17/02 où je reçois un sms de Orange qui confirme la résiliation avec portabilité de mon numéro, et qu'elle sera effectuée le 22/02. Au même moment je reçois un mail de Free qui me confirme aussi ma portabilité.

Je me connecte donc à mon compte, et la " Echec de la Portabilité".

J'ai consulté beaucoup de sujets sur ces "echecs de portabilité", mais aucun ne precise s'il y a eu reception de sms de confirmation ou mail.

Merci de m'aider si vous avez des informations.

Cordialement.

baby_bulle62

Re : Echec portabilité mais mail et sms de confirmation reçus
« Réponse #1 le: 21 February 2012 11:58:32 »
J'ai résolu le problème moi même.

Merci de vos reponses....

Cordialement.

Leocat

Re : Re : Echec portabilité mais mail et sms de confirmation reçus
« Réponse #2 le: 21 February 2012 13:55:34 »
J'ai résolu le problème moi même.

Merci de vos reponses....

Cordialement.
Et t'as fait comment ?

Si ça peut aider quelqu'un....

Merci pour ta réponse  ;)

baby_bulle62

Re : Echec portabilité mais mail et sms de confirmation reçus
« Réponse #3 le: 21 February 2012 18:09:15 »
Et bien le problème était que j'avais souscrit mercredi 11 au soir, et que je n'avais reçu aucun accusé ni confirmation.

J'avais donc téléphoné à l'assistance, qui m'ont dit d'attendre 24h, et de re-souscrire, ce que j'ai donc fait.

J'avais alors reçu dans la foulée accusé et les identifiants le samedi 15.

Mais ma première souscription avait été prise en compte, je l'ai vu en recevant aujourd'hui ma carte SIM. En effet l'identifiant était différent de celui que j'avais reçu.
Et impossible d'obtenir le mot de passe du "bon" identifiant.
J'ai donc téléphoné, j'ai été mise en communication en 10 sec à peine, et la personne qui m'a prise en charge m'a envoyé un mail avec le mot de passe.

Je me suis connecté sur ce compte et là tout était nickel. Le compte avec " Echec de la portabilité" était ma deuxieme souscription.

Voila voila! Ma portabilité sera effective demain à 11h, en espérant que tout se passera bien ^^.

Cordialement.