Et bien le problème était que j'avais souscrit mercredi 11 au soir, et que je n'avais reçu aucun accusé ni confirmation.
J'avais donc téléphoné à l'assistance, qui m'ont dit d'attendre 24h, et de re-souscrire, ce que j'ai donc fait.
J'avais alors reçu dans la foulée accusé et les identifiants le samedi 15.
Mais ma première souscription avait été prise en compte, je l'ai vu en recevant aujourd'hui ma carte SIM. En effet l'identifiant était différent de celui que j'avais reçu.
Et impossible d'obtenir le mot de passe du "bon" identifiant.
J'ai donc téléphoné, j'ai été mise en communication en 10 sec à peine, et la personne qui m'a prise en charge m'a envoyé un mail avec le mot de passe.
Je me suis connecté sur ce compte et là tout était nickel. Le compte avec " Echec de la portabilité" était ma deuxieme souscription.
Voila voila! Ma portabilité sera effective demain à 11h, en espérant que tout se passera bien ^^.
Cordialement.