Ti Bounty

SAV c'est de la merde chez FREE
« le: 21 February 2012 19:37:42 »
La franchement j'ai jamais été aussi dessus de quelque chose déjà nous tombons sur des gens qui ne sont pas en France ensuite on comprends de ce qu'ils disent avec leur accent ensuite il répondent toujours une réponse différente a chaque appel mais le pire c'est qu'ils sortent toujours n'importe quoi je signal une chaine qui a un problème pour qu'ils remontent l'information et ces imbéciles me parle de mon ticket incident qui est ouvert(pour une autre raison d'ailleurs)et le pire c'est qu'il m'a modifié mon ticket incident pour rien je voulais juste qu'il remonte l'information ils comprennent rien quand on leur parle ils racontent n'importe quoi ils ne nous aident pas du tout et ne font rien pour nous a par nous prendre pour des imbéciles et quand on commence a en avoir marre et que nous commençons a nous énerver la la communication est coupé vive le SAV non français

Thibault

Re : SAV c'est de la merde chez FREE
« Réponse #1 le: 21 February 2012 20:00:54 »
La majorité des effectifs est en France.
Les plateformes marocaines sont là pour le soir et les weekend, et pour faire une première "purge" entre les vrais problèmes et ceux qui appellent pour rien.

Bref, merci d'être poli sur ce forum, par respect pour les employés de Free qui, même s'ils ne sont peut-être pas français, méritent le respect qui leur est du, je vous donne un avertissement et ferme ce sujet.