Panglia

Erreur 80
« le: 20 February 2012 13:22:49 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement. J'ai branché ma Freebox ce midi et l'erreur 80 est apparue. Je vois qu'il faut contacter l'assistance mais lorsque je vais sur mon suivi de commande je vois que je suis toujours à "l'Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom". Peut-être est-ce normal ?

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

Panglia

vounet13

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 20 February 2012 13:56:51 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement. J'ai branché ma Freebox ce midi et l'erreur 80 est apparue. Je vois qu'il faut contacter l'assistance mais lorsque je vais sur mon suivi de commande je vois que je suis toujours à "l'Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom". Peut-être est-ce normal ?

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

il va te falloir attendre quelques jours que ça se régularise mais tu peux toujours mettre ton post sur aduf.org un corp free pourrait te venir en aide

Panglia

Panglia

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 20 February 2012 14:00:22 »
Ok, merci beaucoup.

:)

Panglia