Deezir

Bonsoir,

ma question est la suivante :

je me suis inscris chez free dernièrement mon contrat orange open se termine le 21 févirer... je ne pense pas être accordé d'ici là, même si je l'espère fortement !

alors je voudrais savoir, le temps de la transition pour créer la ligne, et reçevoir le matériel free... est-ce que je vais devoir payer un mois complet à orange alors que je m'en serais servi que par exemple 5/6jours ?

A+

vounet13

Re : Que faire pendant la transition entre free et ancien opérateur ?
« Réponse #1 le: 15 February 2012 20:57:37 »
Bonsoir,

ma question est la suivante :

je me suis inscris chez free dernièrement mon contrat orange open se termine le 21 févirer... je ne pense pas être accordé d'ici là, même si je l'espère fortement !

alors je voudrais savoir, le temps de la transition pour créer la ligne, et reçevoir le matériel free... est-ce que je vais devoir payer un mois complet à orange alors que je m'en serais servi que par exemple 5/6jours ?

dès la portabilité effectuée tu auras à payer 1/4 des sommes dues c'est tout

A+

ddande

« Réponse #2 le: 15 February 2012 22:26:28 »
slt deezir
tu parles d un abonnement adsl ou d un abonnement mobile ?

Deezir

« Réponse #3 le: 15 February 2012 23:45:25 »
vounet > ok, donc on doit payer 1/4 pour la résiltion de la partie adsl ?

Bonsoir, j'ai les 2 dans mon forfait mobile et adsl compris...

chez free ce n'est pas la même chose, c'est séparé là je parle de l'adsl. car pour le mobile y'a pas de problème c'est eux qui résilie, pourquoi ils ne résilient pas aussi eux même pour l'adsl ce serait plus pratique !
« Modifié: 16 February 2012 00:04:06 par Deezir »

vounet13

chez free ce n'est pas la même chose, c'est séparé là je parle de l'adsl. car pour le mobile y'a pas de problème c'est eux qui résilie, pourquoi ils ne résilient pas aussi eux même pour l'adsl ce serait plus pratique !

désolé je pensais que tu parlais mobile les 1/4 à payer c'est pour les mobiles uniquement

Deezir

désolé je pensais que tu parlais mobile les 1/4 à payer c'est pour les mobiles uniquement

ok, merci quand même  ;)

difficile de trouver l'information... ce que je veux c'est ne surtout pas payer orange un mois de plus !

Technicien408

« Réponse #6 le: 16 February 2012 18:56:57 »
Bonsoir,
Le délai de raccordement est entre 10 à 21 jours.
Vous pouvez tout de même suivre l'état d'avancement de votre inscription (voir les étapes) via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
En revanche, free ne procède pas à la résiliation de votre abonnement auprès de votre FAI, c'est au freenaute de le faire ;)
A votre disposition pour tout complément d'info.
Cordialement