lat63

problème appel entrant
« le: 18 January 2012 20:34:18 »
Bonjour,
J'ai reçu ma carte FREE mobile aujourd'hui, j'ai activé ma ligne sur le site FREE Mobile, mais j'ai un problème.
Je peux passer des appels, mais lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe tout de suite sur la messagerie.
Comment dois-je procéder pour modifier cela?
merci d'avance.

renarddesbois

problème appel entrant
« Réponse #1 le: 20 January 2012 20:02:05 »
bonjour
je suis dans le même cas. Pire, le correspondant tombe sur la messagerie Orange. Par contre, je peux passer tous les appels que je veux.
Ca prend combien de temps avant que l'activation se fasse complètement?
Merci pour les infos

Bruno91150

problème appel entrant
« Réponse #2 le: 20 January 2012 22:54:45 »
Même chose pour moi. Résolu : mode réseau GSM et non mode Double.
J'espère que ça aidera

renarddesbois

problème appel entrant
« Réponse #3 le: 21 January 2012 09:31:45 »
Merci pour l'info, mais comment on modifie çà? J'ai un très vieux portable SAGEM my220X (pour un forfait 2€). Et là... j'ai pas tant d'options.
Même en appelant de ma ligne freebox, je tombe sur la "messagerie orange" quand j'appelle.
Merci pour les infos

lat63

problème appel entrant
« Réponse #4 le: 21 January 2012 13:31:23 »
Le problème vient a priori du téléphone (samsung player one)  car j'ai mis la carte sim sur un autre téléphone et là pas de soucis tout fonctionne

renarddesbois

problème appel entrant
« Réponse #5 le: 21 January 2012 14:22:38 »
Bonne nouvelle. Sans rien faire, tout marche. J'imagine que la portabilité n'avait pas été complète, et que çà s'est fait finalement en 24h. Tout va bien pour moi.
On peut appeler et être appelé.

margouillat54

problème appel entrant
« Réponse #6 le: 22 January 2012 11:43:03 »
certaines personnes arrivent à m'appeler et pas d'autres

mon telephone detecte 3 reseaux free il faut prendre lequel

damu62

problème appel entrant
« Réponse #7 le: 22 January 2012 14:53:09 »
Citation de: lat63
Bonjour,
J'ai reçu ma carte FREE mobile aujourd'hui, j'ai activé ma ligne sur le site FREE Mobile, mais j'ai un problème.
Je peux passer des appels, mais lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe tout de suite sur la messagerie.
Comment dois-je procéder pour modifier cela?
merci d'avance.
même problème!!!!!!!!!!

strabenstone

problème appel entrant
« Réponse #8 le: 22 January 2012 15:09:39 »
faudrait éviter de poster partout le meme soucis... attendre au préalable 24/48 heure à partir de la date où vous avez activé votre carte SIM pour que tout les services soit opérationnel (destiné uniquement aux portabilités)

jeanxy

Re : problème appel entrant
« Réponse #9 le: 16 February 2012 20:24:07 »
Portabilité effectuée il y a 15 jours et j'ai le même problème : mes appels entrants passent immédiatement sur la messagerie. Dans le meilleur des cas, le téléphone sonne 1 fois. C'est crispant. 3244 contacté aujourd'hui. On me promet une solution d'ici 48 h. A suivre... Le problème viendrait-il de l'itinérance via Orange (car je ne suis jamais sur une antenne Free) ???