Bonjour à tous,
Je vous contacte car depuis quelque jour j'ai un problème avec ma connexion internet.
De temps en temps , je dirais une ou deux fois par jour ma connexion lâche sans aucune raison , c'est à dire que les pages internet lag, jusqu'à tous simplement perdre ma connexion web.
La chose la plus bizarre, c'est par exemple si je suis sur un mmorpg, ou un jeu en ligne, ma télé et ma connexion à internet à beau ne pas fonctionné, celle du jeu elle fonctionne toujours.
C'est à dire que ma télévision m'affiche l'erreur comme quoi il n'y a pas internet, également pareil pour mon navigateur, par contre celle du mmorpg de mon fils fonctionne toujours.
Sur le modem aucune erreur, il affiche toujours l'heure comme si de rien n'étais.
Je suis donc aller sur le site 'Free' voir la configuration de mon modem, j'ai vu que l'option Support IPV6 étais désactiver alors qu'il me semble qu'il était activer avant c'est à dire quand il y avait pas cette mise à jour qu'il y a maintenant sur le site, je veux dire par la que le site n'est plus comme avant.
Je me demande donc s'il faut que j'active cette option ?
Je ne vois pas trop d'ou pourrait venir le problème donc, je serrais r reconnaissante à toute les personnes qui me viendrons en aide en les remercient d'avance.
Je précise qu'en 1 ans, j'ai eu une panne de modem qui avait du être remplacer, mes aucun problème de connexion.
Je rajoute que je dois Reebot le modem pour retrouver ma connexion entre guillemet parfaite.