Bonjour,
il y'a une semaine j'ai souscris une offre FREEBOX par téléphone. Le conseiller me demande naturellement si je voulais souscrire à une option mobile, j'ai répondu que non que je voulais payer le tarif basic à 29,99e par mois sans option.
Bien entendu je pensais LOGIQUEMENT recevoir la dernière version Révolution la V6 alléchante qui passe à la pub. A aucun moment le conseiller ne m'a parler de la version V5.
Quel ne fut ma déception quand je reçois hier ma freebox v5

!!! alors qu je ne l'ai jamais demandé.
Aujourd'hui, impossible de faire jouer le délai de retractation, car elle a été installée chez moi (avant que je n'arrive)
je me retrouve coincée et etre forcée de payer 119 e si je souhaite faire la migration, ce qui est quand meme vache car je suis quand meme nouvel abonnée!!! ou attendre plus de 3 ans pour l'avoir sans frais, tout en sachant que ça me couterait moins cher de résilier complètement et de me réabonner.
Y'a t'il un recourt est possible?