revolution6

PROBLEME MIGRATION V6
« le: 16 February 2012 10:11:14 »
Bonjour,

il y'a une semaine j'ai souscris une offre FREEBOX par téléphone. Le conseiller me demande naturellement si je voulais souscrire à une option mobile, j'ai répondu que non que je voulais payer le tarif basic à 29,99e par mois sans option.

Bien entendu je pensais LOGIQUEMENT recevoir la dernière version Révolution la V6 alléchante  qui passe à la pub. A aucun moment le conseiller ne m'a parler de la version V5.

Quel ne fut ma déception quand je reçois hier ma freebox v5  :-[ :-[ :-[ !!! alors qu je ne l'ai jamais demandé.

Aujourd'hui, impossible de faire jouer le délai de retractation, car elle a été installée chez moi (avant que je n'arrive)

je me retrouve coincée et etre forcée de payer 119 e si je souhaite faire la migration, ce qui est quand meme vache car je suis quand meme nouvel abonnée!!! ou attendre plus de 3 ans pour l'avoir sans frais, tout en sachant que ça me couterait moins cher de résilier complètement et de me réabonner.

Y'a t'il un recourt est possible?

Fyloup

Re : PROBLEME MIGRATION V6
« Réponse #1 le: 16 February 2012 10:28:21 »
bonjour,

Sans vouloir polémiquer tu as demandé le tarif basic à 29.99 €.
Sur l'offre par internet à ce tarif là c'est la version V5
Pour la V6 l'offre et effectivement de 29,99 € mais il fallait souscrire en plus à ça "+ Mise à disposition de la boucle locale dédiée: 5,99€/mois soit 35.98 € / mois" forfait qui correspond aux appels illimités "mobile" ce que certainement le conseiller ta demandé en te proposant le forfait "mobile"  vous ne vous êtes pas bien compris ou lui c'est mal exprimé. Donc vu ta demande tu as reçu la V5.

Pour la suite et ton recours, là je ne sais pas.
« Modifié: 16 February 2012 10:31:02 par Fyloup »

Technicien408

Re : PROBLEME MIGRATION V6
« Réponse #2 le: 16 February 2012 12:56:37 »
Bonjour revolution6,
Le conseiller vous a posé la question sous quelle offre vous souhaitez vous abonner, alors, vous avez répondu que vous souhaitiez avoir l'offre au tarif basic à 29.99 euros, alors là, c'est automatiquement l'abonnement classique V5 car l'abonnement à l'offre révolution est à 35.98 euros.
Cordialement