pbrais

Erreur dans l'inscription
« le: 15 February 2012 14:23:52 »
Client Free adsl depuis 2004, j'ai voulu prendre le forfait 2€ (0€ pour moi) avec portabilité du No. Inscription OK, 1ère étape OK.
Mais l'adresse d'envoi de la carte SIM est fausse (ne correspond pas avec mon adresse enregistrée chez Free ADSL) J'ai contacté la Hotline à 0,34 ct/mn pour leur demander de corriger, un collaborateur à pris note et m'a dit que ce serait corrigé. Rien n'a été corrigé depuis 8 jours, La carte SIM va se perdre et ça sera ma faute !!! On ne peu pas envoyer de mail pour faire corriger, la hotline s'en fou mais fait payer: Free la cata ils se foutent de nous.
Si quelqu’un à une idée pour corriger cette erreur,je l'en remercie cordialement d'avance.
 Salutations cordiales.

vounet13

Re : Erreur dans l'inscription
« Réponse #1 le: 15 February 2012 21:02:01 »
Client Free adsl depuis 2004, j'ai voulu prendre le forfait 2€ (0€ pour moi) avec portabilité du No. Inscription OK, 1ère étape OK.
Mais l'adresse d'envoi de la carte SIM est fausse (ne correspond pas avec mon adresse enregistrée chez Free ADSL) J'ai contacté la Hotline à 0,34 ct/mn pour leur demander de corriger, un collaborateur à pris note et m'a dit que ce serait corrigé. Rien n'a été corrigé depuis 8 jours, La carte SIM va se perdre et ça sera ma faute !!! On ne peu pas envoyer de mail pour faire corriger, la hotline s'en fou mais fait payer: Free la cata ils se foutent de nous.
Si quelqu’un à une idée pour corriger cette erreur,je l'en remercie cordialement d'avance.
 Salutations cordiales.

tu peux essayer ceci tu vas dans freemobile mon compte et tu verras nous contacter et tu peux laisser un message type mail je l'ai fait et j'ai eu une réponse 48 h plus tard