magnum81

Salut à tous, concernant les problèmes d'adresse, deux solutions s'offrent à vous :

- Vous avez un free center prés de chez vous et vous modifiez votre adresse sur place (c'est ce que j ai fait pour ma part car la carte sim avait été envoyée à une mauvaise adresse)

- Vous envoyez un tweet à un corp de freemobile, vous lui exposez votre problème  et il va vous demander votre identifiant et votre adresse par DM pour qu'il vérifie votre dossier. Ensuite, il se peut qu'il vous demande un justificatif de domicile numérisé que vous enverrez à  cette adresse mail [email protected].

J’espère que cela va vous aider.

Bon courage à vous tous. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
« Modifié: 15 February 2012 17:19:15 par magnum81 »

pmarion19

Re : Solution pour modifier son adresse et recevoir enfin sa carte sim
« Réponse #1 le: 15 February 2012 17:28:24 »
Pourquoi faire simple (modification adresse dans l'espace abonné par l'abonné lui-même) quand on peut faire compliqué.
S'il faut passer par tweeter ou aller dans une boutique free la «mamie du cantal» qui est victime d'une mauvaise adresse depuis l'inscription va avoir des problèmes.
Une question comme ça en passant, si un opérateur dans une boutique peut modifier une adresse pourquoi l'assistance ne peut pas le faire ?

Comment le font-ils avec internet ou par minitel ? Pourquoi ne pourrions nous pas le faire nous même.

« Modifié: 15 February 2012 17:33:08 par pmarion19 »

magnum81

« Réponse #2 le: 15 February 2012 17:44:13 »
Depuis quand peut on modifier son adresse depuis son espace abonné freemobile. Dis moi comment tu fais, je suis assez perplexe. J'ai pourtant bien chercher.

olive74

« Réponse #3 le: 15 February 2012 20:01:15 »
Salut à tous, concernant les problèmes d'adresse, deux solutions s'offrent à vous :

- Vous avez un free center prés de chez vous et vous modifiez votre adresse sur place (c'est ce que j ai fait pour ma part car la carte sim avait été envoyée à une mauvaise adresse)

- Vous envoyez un tweet à un corp de freemobile, vous lui exposez votre problème  et il va vous demander votre identifiant et votre adresse par DM pour qu'il vérifie votre dossier. Ensuite, il se peut qu'il vous demande un justificatif de domicile numérisé que vous enverrez à  cette adresse mail [email protected].

J’espère que cela va vous aider.

Bon courage à vous tous. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
En résumé : tout sauf le service client.
5 appels, 1 mois et toujours rien n'a changé. C'est un service client factice ?

pmarion19

Depuis quand peut on modifier son adresse depuis son espace abonné freemobile. Dis moi comment tu fais, je suis assez perplexe. J'ai pourtant bien chercher.
Mais justement c'est là le problème. Que free mobile achève notre espace abonnés (je dis bien notre espace et non pas l'espace abonnés de free) et nous aurons moins de problèmes.

viloque

« Réponse #5 le: 15 February 2012 20:49:25 »
J'ai pu modifier mon adresse dans l'espace "financement" après l'achat d'un téléphone avec mensualités.

pmarion19

« Réponse #6 le: 15 February 2012 20:50:20 »
Alors là, s'il faut acheter un téléphone pour pouvoir modifier son adresse c'est la fin de tout ! ! !

viloque

« Réponse #7 le: 15 February 2012 20:53:45 »
Cet espace étant nouveau il a certainement été plus facile de créer cette modification.

Mereseger

Alors là, s'il faut acheter un téléphone pour pouvoir modifier son adresse c'est la fin de tout ! ! !
Il y a des gens ici qui essaient d'aider les autres.
On peut savoir ce que tu fais là ?
Vu que visiblement c'est uniquement pour critiquer tout et à tout venant.
Tu sais et cela a été dit bien souvent qu'il y a d'excellents forfaits chez B&You et divers mvno (puisque d'après toi, Free, c'est si pourri).
Tu devrais y faire un tour et sur leurs forums aussi, je suis sûre qu'ils seront ravis de t'accueillir.
Nous avons été nous-même ravis de te voir passer, nous te feront un très chaleureux au-revoir de même.