polo34

Bonsoir a tous , voila depuis le 07/02/2012 j'ai une chute de débit, je suis en dégroupage totale et ma connexion est passé de 3,8Mb/s à 2,4 et depuis hier à 2mb/s. Je n'ai pas appelé encore la hotline, ça commence a me gaver car depuis le dégroupage déjà le dégroupage en lui même été une cata ( 1 mois et demi sans connexion) et la maintenant la chute de débit. Je n'ai plus accès à la TV (bien qu'il n'y a pas grand chose) et en plus free m’envoie régulièrement des relances pour changer ma freebox V4 avec une HD v5 (histoire de perdre mon ancienneté, lol) . De plus j'ai testé avec un modem sagem Fast 800 et une fois la  synchro faite, idem j'ai un débit en baisse. Je vais voir avec la hotline mais si il n'y a pas de résultat concluant, au revoir Free.

MaPcOo

Re : chute de debit depuis le 07/02/2012 sur St jean de fos (ani34)
« Réponse #1 le: 22 February 2012 19:45:35 »
Pour la Freebox v5, c'est gratuit le changement
Pour ce qui est de l'ancienneté on s'en fou un peu vu que les frais de résiliations sont fixe à 49€ depuis Juin dernier!

Pour ce qui est de votre souci, si aucun technicien n'est déjà passé chez vous, il va falloir ouvrir un ticket avec la hotline, que le technicien passe vérifie votre installation si le défaut n'est pas chez vous, il y aura une demande à FT pour réparation si toujours pareil baisse de débit apres cette intervention, il y aura sous un mois une expertise conjointe avec un agent de FT pour arreter le ping pong entre free et ft c'est pas moi c'est lui...

Si vous changez d'opérateur vous aurez soit le même souci, soit il bridera votre débit sur un palier inférieur.