Mais que fou free mobile, ça fait deux jours qu'on a plus accès à la messagerie vocale au 666 ? Faut quand même pas 2 jours pour régler ce problème. Ca me gonfle !! Si dans 7 jours rien n'est réglé, je retourne chez celui qui pourrait faire moins cher, même si c'est plus cher que free mobile. Je préfère payer plus cher un service qui fonctionne, plutôt que free mobile qui commence à déconner et de ne pas pouvoir accéder à sa messagerie vocale. J'ai 3 messages en attente.
Chez free mobile, ça ne devrait pas arriver et pourtant si malheureusement.
Le service assistance me dit que c'est général, mais pas foutu de me répondre. On se croirait à l'époque de free ADSL quand il fallait attendre 7 jours ou + pour que la ligne soit activée.
C'est chiant.
J'imagine la mauvaise pub et SFR, Bouygues et Orange qui doivent se marrer et se frotter les mains, je ne parle même pas de UFC Que Choisir qui vont se régaler à bien massacrer free mobile, sans parler de la presse. Eh bien je serai bien d'accord avec la concurrence, presse et touti cuanti, car ce n'est pas permis d'avoir des soucis de ce type sur du mobile.
Heureusement je ne suis pas le seul, ma femme par exemple, mais beaucoup d'autres aussi.
Si faut attendre 1 an pour que free mobile fonctionne parfaitement, alors je reviendrai. Peut-être que j'ai voulu trop me précipiter en allant chez free mobile, ça m'apprendra.