snoopy80

problème de messagerie
« le: 10 February 2012 22:28:36 »
Bonjour,
Depuis ce jour, vendredi 10 février 2012, quand je veux consulter mes messages dans ma messagerie free mobile au 666, voilà ce que j'entends: "Désolé, la consultation de ce compte à été refusé, aucun code d'accès n'a été configuré", idem pour le forfait de ma femme. Hier tout fonctionnait très bien et là ma femme et moi ont été surpris.
Que se passe t'il, vu que j'ai une amie qui n'a pas ce problème ?
J'ai appelé le service assistance free mobile, ils vont vérifier le serveur.
J'espère que ça ne se reproduira plus, sinon ça va encore buzzer et ça va faire encore des remous dans la presse.
Merci de vos commentaires et si vous avez le même problème.
A bientôt.

jpsclo

Re : problème de messagerie
« Réponse #1 le: 11 February 2012 07:42:23 »
Bonjour j' ai ouvert un sujet sur cela pour moi c'est pareil depuis hier j'ai exactement le même message je ne peux plus consulter ma messagerie j'ai téléphoné au 3244 qui ont l'air de ne rien comprendre ce n'est pas rassurant tout cela.
J'ai un message depuis hier que je ne peux pas consulter c'est cool.

en esperant que cela rentre dans l'ordre rapidement.

Merci

PSud

« Réponse #2 le: 11 February 2012 08:00:08 »
 ??? La mienne est accessible sans problème ce matin.

jpsclo

« Réponse #3 le: 11 February 2012 08:21:27 »
Bonjour tu as de la chance toujours le problème ce matin pour moi.

snoopy80

« Réponse #4 le: 11 February 2012 13:57:01 »
Mais que fou free mobile, ça fait deux jours qu'on a plus accès à la messagerie vocale au 666 ? Faut quand même pas 2 jours pour régler ce problème. Ca me gonfle !! Si dans 7 jours rien n'est réglé, je retourne chez celui qui pourrait faire moins cher, même si c'est plus cher que free mobile. Je préfère payer plus cher un service qui fonctionne, plutôt que free mobile qui commence à déconner et de ne pas pouvoir accéder à sa messagerie vocale. J'ai 3 messages en attente.
Chez free mobile, ça ne devrait pas arriver et pourtant si malheureusement.
Le service assistance me dit que c'est général, mais pas foutu de me répondre. On se croirait à l'époque de free ADSL quand il fallait attendre 7 jours ou + pour que la ligne soit activée.
C'est chiant.
J'imagine la mauvaise pub et SFR, Bouygues et Orange qui doivent se marrer et se frotter les mains, je ne parle même pas de UFC Que Choisir qui vont se régaler à bien massacrer free mobile, sans parler de la presse. Eh bien je serai bien d'accord avec la concurrence, presse et touti cuanti, car ce n'est pas permis d'avoir des soucis de ce type sur du mobile.
Heureusement je ne suis pas le seul, ma femme par exemple, mais beaucoup d'autres aussi.
Si faut attendre 1 an pour que free mobile fonctionne parfaitement, alors je reviendrai. Peut-être que j'ai voulu trop me précipiter en allant chez free mobile, ça m'apprendra.

marathonien76

« Réponse #5 le: 11 February 2012 14:12:47 »
Pour ma part, la messagerie fonctionne.
Quand aux autres opérateurs, ils ne sont pas mieux que free...
Il a fallu 18 jours à SFR pour migrer la ligne de ma femme d'un forfait bloqué à leur série Red!!!!
Et encore c'est moi qui a dépensé une énergie folle entre le service client et le service migration pour que cette migration est enfin lieu. Et en plus SFR ne répond même plus aux emails.
Personnellement, je ne pense sincèrement pas que free soit moins bon que les autres

snoopy80

« Réponse #6 le: 11 February 2012 14:25:30 »
En tout cas peut-être pas SFR, mais quand j'étais chez Bouygues, je n'ai jamais eu de problème de messagerie vocale et tout le reste. Mais bien sûr que free mobile est le meilleur, mais pas pour la messagerie vocale. C'est encore trop tôt pour prendre free mobile, vaut mieux attendre que tout soit à jour, malgré tout, car il va y avoir de nouvelles mises à jour, dans 1 an logiquement ça devrait marcher. Je comprendrai ceux qui foutent le camp, car parfois le téléphone est aussi utiliser professionnellement et si on peut pas accéder à sa messagerie vocale, ça craint. L'employeur va croire qu'on se moque de lui.

jpsclo

« Réponse #7 le: 11 February 2012 21:15:00 »
j'ai téléphoné au 3244 et la bonjour impossible de me depanner attendez quelques jours et rappeller si ça ne fontionne toujours pas je ne suis pas aidé. :'(

DidierIDF

Re : Re : problème de messagerie
« Réponse #8 le: 11 February 2012 22:35:53 »
Mais que fou free mobile, ça fait deux jours qu'on a plus accès à la messagerie vocale au 666 ?
Me concernant aucun problème de messagerie vocale avec un iPhone 4s.

DidierIDF

jpsclo

« Réponse #9 le: 12 February 2012 07:57:11 »
Cela nous aide pas beaucoup de savoir que votre messagerie fonctionne mais pour certain elle ne fonctionne plus depuis vendredi et cela est un fait réel car jusqu'à jeudi tout fonctionnais correctemment et patatras vendredi plus d'accés à ma messagerie.
Les commentaires edu genre bien moi ça fonctionne ne sert à rien nous ce qui nous interresse c'est que tout cela soit réglé le plus rapidement possible. :( >:(

Merci

Mereseger

« Réponse #10 le: 12 February 2012 08:08:44 »
En dehors du numéro court 666, il en existe 2 "longs", à tester si avec l'un d'eux vous accédez à votre messagerie.
"le 06.53.60.00.11 et 06.53.60.00.12.
Pour savoir quel numéro gère votre messagerie tapez le code suivant:
*#62# et appuyez sur le bouton appeler (ou bouton envoyer)"

J'ai trouvé ces informations ici :
http://www.freemobileactu.com/2012/02/09/tuto-renvoi-dappel-et-desactivation-de-la-messagerie-chez-free-mobile/

DidierIDF

Re : Re : problème de messagerie
« Réponse #11 le: 12 February 2012 09:31:29 »
Cela nous aide pas beaucoup de savoir que votre messagerie fonctionne mais pour certain elle ne fonctionne plus depuis vendredi et cela est un fait réel car jusqu'à jeudi tout fonctionnais correctemment et patatras vendredi plus d'accés à ma messagerie.
Les commentaires edu genre bien moi ça fonctionne ne sert à rien nous ce qui nous interresse c'est que tout cela soit réglé le plus rapidement possible. :( >:(

Merci
Bonjour,

Il est utile que des personnes chez qui la messagerie fonctionne le disent, car cela signifie que ce n'est pas un problème qui concerne l'ensemble des abonnés.

DidierIDF

jpsclo

« Réponse #12 le: 12 February 2012 11:53:08 »
D'accord mais une fois suffit pas une multitude de fois comme cela se passe sur ce sujet.on s'en doute que chez beaucoup cela fontionne sinon ce serait un tollé général tu ne crois pas.Donc cela est pire pourquoi cela touche que certains abonnés.ce n'est pas normal qu'avons nous fait de pas bien pour que cela ne fonctionne pas ou le problème vient il de chez free (ce que je pense).
J'ai essayé ce que tu as dit Mereseger cela ne fonctionne toujours pas toujours ce même message dui devient crispant 3 jours sans pouvoir consulter ma messagerie ce n'est pas normal. >:(

Merci

snoopy80

« Réponse #13 le: 12 February 2012 21:42:41 »
OUI Mereseger, ta technique ne fonctionne pas. Merci quand même.