Anais

Demande de rétractation
« le: 09 February 2012 16:50:21 »
Inscrit le 6/02, à l'offre Freebox Only, à 35,98 €, aujourd'hui j'ai envoyé par recommandé, une demande de rétractation. (Loi prévue de 7 jours, après inscription).

Or, sur mon compte, dans le suivi de ma commande, je m'aperçois que j'en suis à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom".

Par le biais de ce post, je confirme bien mon désengagement. Dès réception de ma lettre recommandée, dans le Service Rétractation, veuillez faire le nécessaire.

Merci de traiter ma demande rapidement.

Cordialement.

Thibault

Re : Demande de rétractation
« Réponse #1 le: 09 February 2012 16:52:09 »
Freenews est une association indépendante de Free.
Nous ne sommes pas Free.

Anais

« Réponse #2 le: 09 February 2012 17:10:20 »
Hotline injoignable. On tombe sur des serveurs vocaux.

Comment peut-on faire pour les joindre ?

Merci.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 09 February 2012 20:18:12 »
Pas de rétractation par téléphone.

Leur site d'assistance est plutôt bien fait, pourquoi ne pas l'utiliser ?

http://www.free.fr/assistance/364-retractation-free-haut-debit.html

Thibault

« Réponse #4 le: 09 February 2012 20:31:34 »
Surtout que la lettre a été envoyé aujourd'hui, je vois pas trop où est le problème.

Anais

« Réponse #5 le: 13 February 2012 12:17:59 »
Bonjour,

Je reviens vers vous.

Départ de notre LRAR de rétractation, à Free, le 9/02/12. Distribué chez eux, le 11/02/12.

Entre temps, nous sommes passés à l'étape 4.

Recevons-nous un mail de confirmation de rétractation, de la part de Free, et ceci au bout de combien de temps, car je crains la coupure, qui devrait intervenir assez rapidement, vu étape 4, intervention de France Télécom.

Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 13 February 2012 16:03:42 »
Bonjour , puisque free a bien réceptionné la lettre de résiliation dans les délais " les 7 jours qui suivent la souscription " donc la demande va surement être prise en compte , free n'envoie pas de confirmation de rétractation mais par contre tu peux contacter le SAV , ils peuvent te le confirmer  8)