kenny45570

Bonjour,

Je suis abonné free dégroupage total depuis 6 mois maintenant.
J'ai déménagé il y a 3 semaine dans un nouveau logement neuf avec une ligne non raccordé.

J'ai fait toutes les démarches de déménagement par free, j'ai bien recu que:
_Ma demande a bien été enregistré le jour même
_La réception de mon dossier d'incription avec mes identifiafiant et code d'acces hotline, disant:
Vous serez prochainement informé par mail :
- Du raccordement de votre ligne téléphonique à l’ADSL.


Et depuis plus rien....  :(

Quand j'appelle le 3244 avec les identifiants donné dans le mail, je tombe sur une boite vocale qui me dit qu'il faut que j'attende.

Cela fait maintenant plus de 3 semaines, et aucune nouvelle.

Est-ce normal d'attenre si longtemps?
Qu'est ce que je peux faire pour accélérer la manoeuvre?

mowa

Bonjour Kenny , une procédure de déménagement normale prend entre 10 à 21 jours chez free , ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de prendre contact avec eux directement sur le 0892135161 service d'accueil ensuite transfert vers le service concerné sinon tu as la possibilité de joindre le service tchat directement sur ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/index.php