Freenews

Les abonnés à Free Mobile peuvent enfin commander un téléphone mobile dans leur espace abonné, via un onglet {Téléphones} qui y a fait discrètement son apparition...

Lire l'intégralité de la news

pwozniak

Re : La boutique de téléphones Free est ouverte... pour les abonnés
« Réponse #1 le: 31 January 2012 16:16:15 »
Et bien je n'ai pas le bon espace abonné alors...
Tant pis, je n'ai toujours que mon suivi d'envoi de SIM... qui est activée depuis le 19 janvier...

Ah bah en fait il a disparu c'est pour ça !

S'ils pouvaient en profiter pour faire arriver très vite le suivi conso des forfait 2€ !
« Modifié: 31 January 2012 16:18:28 par pwozniak »

Yoann Ferret

Tant pis, je n'ai toujours que mon suivi d'envoi de SIM...
Cf. mise à jour de l'article, réalisée à l'instant !
Ça devrait revenir très vite.

Salokyn

« Réponse #3 le: 31 January 2012 16:24:36 »
Espérons que la mise à jour pour gérer son abonnement arrive vite aussi. Genre pour activer les DATA sur le forfait à 2€ ou bien même passer d'un forfait à l'autre.

sd

« Réponse #4 le: 31 January 2012 16:26:02 »
Pour la vente d'iPhone, il faut d'abord que Free propose la messagerie vocale visuelle.
Il parait même que c'est ce qui aurait retardé la prise de commande. C'est donc une mauvaise nouvelle si Free préfère ouvrir la boutique, sans iPhone ! On risque de devoir attendre encore longtemps la MVV...

mum69

« Réponse #5 le: 31 January 2012 16:29:55 »
a pu onglet  :o

gaston le rouquin

« Réponse #6 le: 31 January 2012 16:32:18 »
il est revenu chez moua.

jblb

« Réponse #7 le: 31 January 2012 16:33:13 »
rien a voir avec la news en elle meme, mais c'est normal qu'il n'y ais plus les commentaires au bas de la news ?

omnibus62

« Réponse #8 le: 31 January 2012 16:33:23 »
c'est revenu...

micolator

« Réponse #9 le: 31 January 2012 16:36:00 »
Visiblement, la page de suivi conso sera là :
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=suiviconso
On n'a pas de redirection auto comme sur d'autres url bidon

Yoann Ferret

c'est revenu...
Je confirme. Vous pouvez y aller maintenant !

omnibus62

« Réponse #11 le: 31 January 2012 16:38:16 »
pas moyen d'acheter pour moi, "une erreur est survenu lors du paiement..."

Pourtant j'ai plein de sous sous sur mon compte  ;)
« Modifié: 31 January 2012 16:41:38 par omnibus62 »

twix007

« Réponse #12 le: 31 January 2012 16:50:39 »
déçu qu'il faut encore attendre pour l'iphone ! ...... ça me gave .... mais bon on est habitué avec FREE  :P

Docteur_Marc

« Réponse #13 le: 31 January 2012 16:57:05 »
zt toujours pas la possibilité de souscrire le blackberry

tarass

déçu qu'il faut encore attendre pour l'iphone ! ...... ça me gave .... mais bon on est habitué avec FREE  :P

pourquoi acheter son iphone chez free ???

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=iphone+4&x=0&y=0

Free propose le service... Mais les prix encouragent a acheter son téléphone ailleurs....

FRANK06

« Réponse #15 le: 31 January 2012 17:00:37 »
J’espère que ces téléphones seront paramétré pour la 3G , SMS ,MMS  et reconnus des l'introduction de la SIM

viloque

« Réponse #16 le: 31 January 2012 17:03:33 »
Je ne vois plus l'échelonnement du paiement en plusieurs fois sur mon compte
Est-ce que ça sera toujours prévu dans le futur ?
Merci

twix007

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=iphone+4&x=0&y=0

Free propose le service... Mais les prix encouragent a acheter son téléphone ailleurs....

juste pour être certain que cela fonctionne derriere ..... j'ai lu sur le forum que certain on acheté l'iphone sur apple store et que la puce free ne fonctionne pas ...

twix007

J’espère que ces téléphones seront paramétré pour la 3G , SMS ,MMS  et reconnus des l'introduction de la SIM

idem, sinon y a pas d'intéret à attendre

mum69

« Réponse #19 le: 31 January 2012 17:07:14 »
oui ils sont déjà parametrés

twix007

donc ça vaut le coup d'attendre  :P

tarass

donc ça vaut le coup d'attendre  :P

ca coute chère le paramètrage ;)

plum

Commande impossible
« Réponse #22 le: 31 January 2012 19:07:44 »
J'ai voulu commander, je n'ai pas pu le faire car ma carte SIM n'était pas activée.
Je l'ai activée, j'ai eu un message me confirmant que ma carte est activée.
La ligne pour l'activation a effectivement disparu.
Je n'arrive toujours pas à commander, je suis toujours bloqué par le message disant "votre carte SIM n'est pas activée".

Alain Nice

Tant pis, je n'ai toujours que mon suivi d'envoi de SIM... qui est activée depuis le 19 janvier...

Ah bah en fait il a disparu c'est pour ça !

S'ils pouvaient en profiter pour faire arriver très vite le suivi conso des forfait 2€ !
Je vois rien non plus!!! c'est une plaisanterie !!!!

omnibus62

pas moyen d'acheter pour moi, "une erreur est survenu lors du paiement..."

Pourtant j'ai plein de sous-sous sur mon compte  ;)

Bon bah avec ma mastercard : une erreur est survenu lors du paiement...
avec la mastercard (même compte) de ma femme ça passe...  va comprendre Charles...

Made in China box

ON NE CONNAIT PAS ENCORE LE PRIX DE VOTRE TRUC A FAIRE LE CAFE
mais le galaxy ace est 26 euros moins cher que le moins cher sur internet !!!!!!!
ARRETEZ DE RALER ......... surtout si Free ne vous intéresse pas.

herve06

« Réponse #26 le: 31 January 2012 20:33:07 »
bien, ça avance.

de mon côté quand j'ai reçu la SIM, mon Nokia 3120 (en attendant un prochain smartphone), le téléphone a été immédiatement configuré : BRAVO !
même les MMS que je ne pouvais configurer auparavant

crick003

« Réponse #27 le: 31 January 2012 21:08:57 »
moi j'ai essayer avec le lien cb mais sa n'a pas fonctionner 2 fois, alors j'ai sélectionner visa et ces passer comme une lettre a la poste ;).

SuperMAt

mais le galaxy ace est 26 euros moins cher que le moins cher sur internet !!!!!!!

D'accord avec vous

http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-ace-blanc-75316.html?affcode=newsletter&nlid=1216

free à négocier des bon prix

Saroxxx

« Réponse #29 le: 01 February 2012 07:49:40 »
Hoho, j'espère qu'ils planchent sur l'option blackberry now !

tarass

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=iphone+4&x=0&y=0 190euros...

Je râle pas.. ;) J'informe :)... De plus j'aime bien free mais pour les portables ce ne sont pas les moins chères c'est tout et c'est factuel. Concernant le prix du 4GS les prix ont un moment circuler sur la toile... Wait and see....

samsung galaxy : http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=samsung+galaxy&x=0&y=0
« Modifié: 01 February 2012 08:49:05 par tarass »

vachegti

« Réponse #31 le: 09 February 2012 14:01:03 »
Les Samsung Galaxy II et BlackBerry Curve 3G dispo dans l'espace abonné. ;)

Didi126

« Réponse #32 le: 10 February 2012 21:05:52 »
10€... pour quel service?
Le téléphone est passé rapidement à la maison dès lundi, avant de rejoindre un entrepôt pour y prendre la poussière.
Pas de prise de contact pour un nouveau passage comme l'indique le bon, ou de livraison chez Kiala, ou au travail...
Forcé de faire les 50 km AR pour me rendre à mes frais à leur dépôt de grande banlieue lyonnaise, alors que je suis citadin.

Heureusement le ZTE Blade S est magnifique et j'ai pu jouer 10' avec avant de le mettre à charger. Il a tout d'un très grand, et à ce prix c'est une super affaire il me semble.  :)

cau59

« Réponse #33 le: 10 February 2012 21:28:16 »
Le prix su Samsung S2 a baissé, l'iphone n'est pas encore proposé, peut être en attendant un peu, on aura une bonne surprise sur la tarif ?
Faut penser que Xavier Niel a indiqué un prix, mais ce prix pourrait s'avérer faux,, pour peu que çà soit volontairement destiné à créer un autre buzz.  :)

Xazz

Bonsoir,

[/b][/b]
Faut penser que Xavier Niel a indiqué un prix, mais ce prix pourrait s'avérer faux,, pour peu que çà soit volontairement destiné à créer un autre buzz.  :)

Déjà que la date indiquée dans le communiqué de presse n'a pas été respectée, si maintenant le prix n'est pas bon non plus... :D

A+

Xavier