Freenews

Concours "Le territoire des loups" avec Free.fr
« le: 09 February 2012 15:34:16 »
Free propose à ses abonnés un nouveau jeu-concours. À l'occasion de la sortie en salles le 29 février du film Le territoire des loups avec Liam Neeson, 80 places de cinéma sont à gagner...

Lire l'intégralité de la news

SBL

Re : Concours \
« Réponse #1 le: 09 February 2012 16:42:51 »
Le territoire des loups... C'est l'histoire du marché de la téléphonie mobile ?  ;)
Nan, je sais, ce n'est pas sympa' pour les loups...

Petite anecdote pour juger du niveau de ce marché : j'appelle Orange hier et aujourd'hui pour renégocier mon forfait (le vrai, pas le "en test" chez Free).
Message même pas voilé des deux commerciales : vous êtes engagé jusqu'à mai, pas question de la moindre concession d'orange jusqu'à cette date.
Et après ? Après, on verra.
On verra effectivement le mouton faire un beau bras d'honneur au loup Orange. Et dire que je ne demandais que d'avoir 1 Go par mois. Même pas de l'illimité...
Et qu'ils ont également mon contrat fibre.

Le niveau zéro de l'approche commerciale. Non, décidément, ce n'est pas sympa' pour les loups...

François83400

Re : Concours \
« Réponse #2 le: 11 February 2012 15:05:19 »
Et au lieu de s'occuper de jeux, ils feraient mieux de gérer correctement leurs envois de Carte de SIM et de placer du personnel compétent à la Hotline !!!!!
Personnel qui sache se présenter correctement et qui sache lire à défaut de savoir écrire !!!

Yoann Ferret

Re : Re : Concours \
« Réponse #3 le: 11 February 2012 17:10:16 »
Et au lieu de s'occuper de jeux, ils feraient mieux de gérer correctement leurs envois de Carte de SIM et de placer du personnel compétent à la Hotline !!!!!
Personnel qui sache se présenter correctement et qui sache lire à défaut de savoir écrire !!!
Oui bonne idée envoyons le responsable des concours prêter main forte à la hotline !!!