petitnicolas

Question direte à Xavier Niel
« le: 04 February 2012 20:03:56 »
Avec toute la complexité de mise en œuvre, sa durée, son coût, les attaques et rumeurs des concurrents etc.. etc.. n'aurait-il pas été plus simple de lancer Free Mobile en tant que MVNO ?(ou full MVNO si vous préférez)
Vu les prix pratiqués par Virgin mobile, on voit qu'il est possible de faire des prix "corrects" en tant que MVNO...
Certes l'offre de Free est la plus riche mais finalement, peu de clients vont utiliser les appels internationaux je pense...
Moi je me pose la question :-)

jmps

Re : Question direte à Xavier Niel
« Réponse #1 le: 04 February 2012 22:02:16 »
Virgin ne fait de tarif intéressant que depuis que free est arrivé. Et quand free n'aura plus à payer orange, ils pourront pratiquer les prix les + justes.

dwarf92

Re : Re : Question direte à Xavier Niel
« Réponse #2 le: 05 February 2012 08:27:01 »
Virgin ne fait de tarif intéressant que depuis que free est arrivé. Et quand free n'aura plus à payer orange, ils pourront pratiquer les prix les + justes.

+1

Thibault

« Réponse #3 le: 05 February 2012 08:28:14 »
Non, la solution MVNO n'est clairement pas rentable.

cristo567

« Réponse #4 le: 05 February 2012 08:34:32 »
Heu... free mvno de l'un des 3 requins en s'alignant sur le dictat de leurs offres & tarifs ? c'est une plaisanterie ;D

lapiiin

« Réponse #5 le: 05 February 2012 10:35:22 »
Bien bonne la blague pour un dimanche matin

petitnicolas

« Réponse #6 le: 06 February 2012 21:22:33 »
Vous l'avez mal lu les gars.
Virgin a baissé ses prix et il utilise le réseau d'un des requins comme vous dites...

vikio68

« Réponse #7 le: 06 February 2012 23:03:17 »
Stratégiquement ça aurait été une cata pour les 3 opérateurs ! C'est impossible, si y'a pas eu free mobile, les tarifs n'aurait jamais baissé ! Il fallait bien un 4 eme pour défoncer toute cet arnaque qui dure et perdure !

mum69

« Réponse #8 le: 09 February 2012 17:44:37 »
@ Xavier Niel

déjà 4 forfaits chez vous (deux à 2€, un à 15.99€  et un à 19.99€)  :-* il manque que mon petit dernier qui n'a pas encore de forfait (12 ans)
le 19.99€ est trop cher pour lui encore .  le forfait 2 € manque les sms illimités
 une option payante sms illimité, et option bloqué sur le forfait 2€ ne serait- il pas possible?
on m'a toujours dit si on demande pas , on n' a pas  :-*