alex_dreamer

Espace abonné et adresse de livraison
« le: 08 February 2012 08:36:18 »
Bonjour,

Un petit post pour expliquer mon problème et râler !
J'ai fait 2 inscriptions chez free, suite à une demande de déménagement. La première carte SIM n'est jamais arrivée, j'ai donc demandé à en avoir une autre.  Le conseiller m'a dit d'envoyer un courrier pour spécifier ma nouvelle adresse (qui n'était pas prise en compte lors de l'abonnement). La seconde carte SIM est bien arrivée à la bonne adresse mais était pour le premier abonnement donc non valide.
Je redemande une carte SIM qui aurait du arriver lundi ou mardi...
Et sur l'espace abonné qui a été mis à jour, je vois qu'ils ont remis l'ancienne adresse...
J'ai été patient mais là c'est n'importe quoi !

PS : 2 semaines sans téléphone...

alex_dreamer

Re : Espace abonné et adresse de livraison
« Réponse #1 le: 09 February 2012 08:24:29 »
Après avoir appelé la hotline, j'ai décidé de quitter Freemobile.
La hotline a refusé de m'envoyer une carte SIM avant de recevoir une confirmation par écrit du déménagement (que j'ai pourtant déjà envoyé....).
Donc 1 semaine d'attente en plus... Alors que je suis sans téléphone depuis 3 semaines !
Merci Free mais à défaut de gérer les déménagements, tu perds des clients...

rataka

Re : Espace abonné et adresse de livraison
« Réponse #2 le: 09 February 2012 08:41:40 »
avec ou sans portabilité ??

si c'est sans portabilité, fait une nouvelle inscription avec la nouvelle adresse.
l'autre forfait, c'est 2 euros à résilier par lettre recommandée quand tu veux.

alex_dreamer

Re : Espace abonné et adresse de livraison
« Réponse #3 le: 09 February 2012 10:48:18 »
Avec portabilité. J'en avais refait une dans le doute mais ça a surtout causé de soucis.
Bah, je le paye 0€ donc la résiliation n'est pas urgente :p
Si ça se trouve, je recevrai une SIM un jour ^^