BUG N° 1 : 2 DBs freebox/freemobile séparées ?
Y-A-T-IL UN BUG d'interconnection entre les bases de données de freeBox et de freeMobile?
Voilà : Si je modifie mes références dans la première, mes modifs ne se transmettent pas à la deuxième !
Dédoubler les bases de données c'est du débile.. mais ça tue aussi sur la route(lisez) :
ça donne ceci :
1) J'avais une adresse email loufoque dans le dossier freebox que personne n'a remarqué depuis 10 ans, preuve qu'elle ne servait à rien mon doigt avait fourchu et j'avais écrit free avec trois 'e' monnom@Freee.fr
2) La freemobile au bout de 10 ans la prend en compte en fin et envoie mes identifiants dans les choux, à cette fausse adresse à triple 'e'
3) Après 1 mois ss nouvelles ni de SIM ni de mail d'identifiants, je trouve et corrigé le bug dans la DB de la freebox,
3) Mais la freemobile, DB "disconnected" de l'autre, n'entend pas lire la correction et continue d'envoyer mes identifiants-trucs dans les choux!
4) Entre temps l'ancien provider a passé mon numéro à FreeMobile, c'est à dire dans les choux, et me laisse sans téléphone pour de bon!
5) Même si je voulais fouttre le camp, mon numéro de mobile appartient maintenant à Free ! Donc il va falloir que j'y fasse la révolution genre le boulot à leur place pour m'en sortir ?!? Quelle misère
Comment arrêter ce bazar please ??!!
CHERS TOUS, MERCI DE TOUTE AIDE. JE COMPRENDS QU'IL NOUS FAUT DE LA PATIENCE (1 mois que je reste tranquille pour rien)
MAIS je suis maintenant sans téléphone mobile, en danger sur les routes..
Alors je vous demande : si j'arrête la freebox en la rendant, est-ce que cela fera s'arrêter la toupie folle freemobile qui va avec ?!? Car je ne serais plus "digne" des 15 Euros et ils devront me passer aux 18, n'est-ce pas? Combien je vous parie que ceci est très, très bien prévu ? QQ'UN L-A-T-IL FAIT DEJA ? ÇA MARCHE-T-Y ?
Ce n'est pas tout : à cause du BUG N°2 il va y avoir de la bagarre dans le sens où il va falloir la leur pousser la freebox dans les bras sans "dossier" et rendez-vous et??.. Lisez le BUG 2
BUG N°2 : plus de mobile = plus de résiliation/réclamation/intervention possible !
toute reclamation/résiliation, etc de freebox nécessite un numéro de mobile. Or, je n'en ai point maintenant !
j'ai essayé en vain de fourguer mon numero 0954xxxx du fixe free à la place dans le dossier, rien n'y fait, il leur faut un mobile !
BUG N°3 : Je reste scotché à Free
je ne peux pas aller chez Buygues par exemple, car mon RIO est chez Free maintenant. Et je ne peux pas non plus recréer un dossier chez Free ou prendre un forfait à 2 balles qque chose qui me fasse avoir un téléphone en cas de danger, car "j'en ai déjà un !" Et quand je m'y logue par "l'oubli" on m'envoit sur les choux tant que je ne donne la fausse adresse à 3 'e' qui provoque également l'envoi dans les choux de tout ce qui suit.
EST-CE QU'UN GARS QUI A DU COEUR POURRAIT ME SORTIR DE CE M--DIER ?