Bonjour,
Mon NRA vient d’être dégroupé (MOE02).
Etant déjà en Freebox Only, j'ai remarqué que mon suivi de commande était repassé à l'étape 3.
Je suis en étape 4 mais je n'avais pas encore le menu pour commander la V6.
Je suis passer par le menu "Nous contacter" et j'ai pu demander la V6 en cliquant sur "Bénéficier de la nouvelle Freebox Révolution."
Lorsque j'ai validé j'ai eu le message suivant ;
"Votre demande d'envoi de Freebox V6 a bien été prise en compte et vous sera facturée 29.99 Euros.
Vous devrez réclamer votre colis sous le nom exact:
" "
Bizarre le "" au lieu du nom.
Et je n'ai pas reçu le mail de confirmation
De plus, je peux faire de nouveau la demande alors que je l'ai déjà faite.
Une idée ?
A précisé également si quelqu'un a les pouvoir de faire quelque chose, je suis en étape 4 depuis 3 semaines. ça devient très long !!