florentome

SMS Hors forfait
« le: 02 February 2012 10:19:42 »
Bonjour

J ai 2 forfaits un a 15.99 et l autre a 19.99 et ayant juste envoyé des sms a des mais sur les 2 forfait je me retrouve avec des sms hors forfait ???????? 57 cts et 38 cts

comment cela est possible les sms sont illimitéss

Alter Free

Re : SMS Hors forfait
« Réponse #1 le: 02 February 2012 10:32:09 »
SMS probablement vers des numéros surtaxés. Faut lire les * lorsque un service client propose d'envoyer un SMS à un numéro en 4 chiffres.

florentome

Re : Re : SMS Hors forfait
« Réponse #2 le: 03 February 2012 06:53:30 »
SMS probablement vers des numéros surtaxés. Faut lire les * lorsque un service client propose d'envoyer un SMS à un numéro en 4 chiffres.

Npn sur mes 2 forfaits je suis certain de ne jamais avoir envoyé des sms vers numero court ou surtaxé

J ai eu le 3244 qui me dit ....vous avez envoyé des sms a l etranger sur vos 2 forfaits alors que je n ai envoyé ni telephoner a l etranger

pierre_78

Re : Re : Re : SMS Hors forfait
« Réponse #3 le: 03 February 2012 08:01:36 »

Npn sur mes 2 forfaits je suis certain de ne jamais avoir envoyé des sms vers numero court ou surtaxé

J ai eu le 3244 qui me dit ....vous avez envoyé des sms a l etranger sur vos 2 forfaits alors que je n ai envoyé ni telephoner a l etranger
Je suis comme toi Florentome, 1 SMS surtaxé de 0,19 € inexplicable, j'attends avec impatience le suivi conso détaillé ! Est-ce que le 3244 a le détail ? T'ont-ils fournit la destinations de tes SMS ?

Cry

Re : SMS Hors forfait
« Réponse #4 le: 03 February 2012 08:29:11 »
Tu es sûr que tu n'as pas un ou des correspondant(s) à l'étranger ?

florentome

Re : Re : SMS Hors forfait
« Réponse #5 le: 03 February 2012 09:51:40 »
Tu es sûr que tu n'as pas un ou des correspondant(s) à l'étranger ?

Oui je suis certain des personne a qui j ai envoyé des sms et ma femme aussi pour info en 4 ans chez bouygue ont a jamais eu de hors forfait SMS

florentome

Re : Re : Re : Re : SMS Hors forfait
« Réponse #6 le: 03 February 2012 09:52:37 »

Je suis comme toi Florentome, 1 SMS surtaxé de 0,19 € inexplicable, j'attends avec impatience le suivi conso détaillé ! Est-ce que le 3244 a le détail ? T'ont-ils fournit la destinations de tes SMS ?

Le 3244 a dit on pense que vous avez envoyé des SMS à l etranger mais on a pas le détail des SMS cool ça !!!