Pour moi, SFR des voleurs. Réponse de SFR après 14 ans d'abonnement, suite a la règle, 3 N° gratuits vers des N° déclarés, la gratuité. Oui mais. Comme je les quitte pour free, j'ai reçu, au lieu de +/- 50 € à payer pour l'abonnement de ma femme, je reçois une facture de 148 €. J'appelle , on me répond que j'ai appelé pendant 10 Heures ma femme!!!! elle aussi depuis 12 ans abonnée chez SFR. j'ai 77 ans, je vis avec ma femme, je ne vois pas comment j'aurais pu rester en communication avec son N° gratuit plus de deux heures, soit 8 heures, car gratuit oui, mais pendant 2 heures chose que je ne savais pas, mais je me doute bien que si on cherche bien dans les petites lettre des contrats on doit trouver ça. Il m'a été répondu que, à titre commercial cette somme ne serait pas encaissée. Je viens de voir le prélèvement sur ma banque, c'est bien 148 € qui ont été prélevés . Ce sont des voleurs, même pas la reconnaissance du ventre, c'est dégoutant. Dieu merci, j'ai une free box depuis 10 ans, je suis un fana de free dont je n'ai qu'a me louer. Jean Louis.