plumachau

SMS mise a jour carte SIM ?
« le: 02 February 2012 05:48:14 »
Bonjour,

J'ai reçu ce matin un SMS qui indiquait qu'il fallait que je redémarre mon téléphone, car la carte SIM free a été mise à jour.

J'ai redémarré, mais je n'ai rien vu de spécial ...

pmarion19

Re : SMS mise a jour carte SIM ?
« Réponse #1 le: 02 February 2012 05:53:51 »
Voir le post : C'est quoi les SMS de Free de mise à jour?
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,76778.0.html

Boreal91

« Réponse #2 le: 02 February 2012 06:08:15 »
Pour ma part j'ai constaté que la mise à jour de la carte Sim concernait le rajout dans les contacts des numéros d'urgence: Samu, Samu social, police, urgences, enfance maltraitée...

pmarion19

« Réponse #3 le: 02 February 2012 06:09:37 »
Je les ai eu dès le 16/01, date réception, activation de ma carte SIM .

JYPETO

Re : Re : SMS mise a jour carte SIM ?
« Réponse #4 le: 02 February 2012 06:10:24 »
Pour ma part j'ai constaté que la mise à jour de la carte Sim concernait le rajout dans les contacts des numéros d'urgence: Samu, Samu social, police, urgences, enfance maltraitée...

pour ma part ces numéros existaient déjà dans la config de base à démarrage de mes 2 cartes Sim .  ;)

Boreal91

Re : Re : Re : SMS mise a jour carte SIM ?
« Réponse #5 le: 02 February 2012 06:27:03 »

pour ma part ces numéros existaient déjà dans la config de base à démarrage de mes 2 cartes Sim .  ;)

Désolé je ne l'avais pas remarqué lors de l'activation de la carte Sim le 19 janvier, faut dire que je ne suis pas un accro du mobile et j'ai seulement cherché hier lors de la réception du sms à savoir à quoi cela correspondait.
« Modifié: 02 February 2012 06:29:17 par Boreal91 »