dav28

erreur 80
« le: 14 February 2012 11:51:07 »
Bonjour,

je viens de recevoir ma freebox v5 en echange de l'alice box sagem.er 80 est affiché sur la box.
je pensais qu'il n'y avait pas de temps d'attente pour la connection si on changeait de box???
Combien de temps faut -il attendre?? 1 mois??

dav28

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 14 February 2012 13:49:11 »
Bonjour,

je vous explique la suite .Maintenant l'heure est apparue mais je n'ai pas le wifi d'activé. je suis connecté en ethernet.
sur le site de free, dans mon compte je suis seulement à l'etape 1 alors que j'ai reçu la freebox.
donc je cherche à activer le wifi. je pensais que c’était automatique.

babamicro

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 14 February 2012 18:18:26 »
Tu ne pourras activer le wifi qu'après l'étape 6, quand tu auras entièrement accès à ton interface de gestion

dav28

Re : erreur 80
« Réponse #3 le: 14 February 2012 20:08:20 »
Bonjour,

Je pensais qu'il y avait un moyen d’accéder directement à la box et de rétablir le wifi (comme avec alicebox). Dommage car sans le wifi, c'est moins pratique mais c'est sans doute mieux pour mon cerveau.
Par contre pour le téléphone c'est ok. Pourquoi n'ont-ils pas mis le wifi par défaut?
Dans ce cas je vais attendre l'activation de l'étape 6.


Thibault

Re : erreur 80
« Réponse #4 le: 14 February 2012 20:47:09 »
Si vous avez une V6, toutes les configurations se font depuis mafreebox.freebox.fr

strabenstone

Re : erreur 80
« Réponse #5 le: 18 February 2012 22:10:03 »
dommage que vous n'avez pas demandé la v6 :(