reloader77

Salut ,

on est le 30 janvier , j'ai envoyé ma demande le 11 , pour FREE c'etait le 14/01 , selon eux ma sim est partie le 21 mais pour le moment toujours rien , y'en a t'il d'autres qui n'ont pas fait de demande de portabilité et qui n'ont toujours rien ?
aujourd'hui je les ai rappelés ils me disent que c'est normal de ne rien avoir reçu mais bon ça commence serieusement a m'inquieter vu la date a laquelle elle est partie et le 3244 n'a rien de nouveau a me dire de plus . . c'est rageant . .

campouch

bonjour
inscrit du 11 , sim expédiée le 25 selon le suivi , le 23 selon le Sc
toujours rien reçu , j'ais appeler ce midi ils m'en envoie une autre
toujours en étape 2

oco

Bonjour,

Bienvenue au club !

J'ai proposé un concours : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,76555.0.html.

Mais, visiblement, personne ne peut rivaliser ;-)

Campouch : par contre, ne pas repasser à l'étape 1 pour un ré-envoi n'est peut être pas bon signe. J'avais appelé Mardi dernier et Samedi, ils n'avaient semble-t-il pas pris en compte ma demande... De retour à l'étape 1 après un deuxième appel au 3244. Mais j'ai bien peur d'être repassé tout en bas de la pile.

Sans portabilité, en cas de problème pour la livraison de la première SIM, j'ai l'impression que l'on est pas près de la recevoir... Peut être que c'est la technique de la poste mobile pour contrer l'arrivée de Free : Perdre quelques milliers de SIMs pour gripper la Hotline Free ;-)

Au moins, je conserve mon abonnement à zéro euro et zéro minute, sans pouvoir être appelé que j'ai depuis plus 15 ans...

reloader77

j'hesite meme a me prendre une autre sim chez Sosh en attendant
free ne m'a pas proposé de m'envoyer une 2 eme carte sim . .
ou alors peut etre annuler tout et reprendre un forfait dans quelques semaines peut etre que ça sera plus rapide

tr909

j'ai cherché à annuler un doublon par lettre de rétractation... euh...ça marche pas non plus