Bonjour,
A t-on bien 250 Go et est ce que ces 250 Go sont bien utilisables pour enregistrer la TV.
Après formatage, on a 233 Go, et à peu près 232 exploitables.
Peux t-on comme avec la FreeBox HD enregistrer 2 Flux ADSL et un TNT en même temps ou alors en visionner un ADSL et en enregistrer un autre plus un TNT (pourvu que le débit soit suffisant bien sûr)
Jamais testé.
En tout cas le double flux ADSL fonctionne.
Peux t-on récupérer ces enregistrements aussi facilement en FTP qu'avec la FreeBox HD ?
Oui
Puis-je faire fonctionner le lecteur TV indépendamment du boitier ADSL (par exemple si je le ramène chez moi de temps en temps pour le vider ou pour visionner un Blu-Ray chez moi : j'ai un autre opérateur) car apparemment les 250 Go ne sont pas dans le boitier TV mais dans le serveur : faut-il dans ce cas les 2 boitiers ?
Comme la v5/HD, un Player ne démarre pas sans Server fonctionnel, et un Server ne s'initialise pas sans ADSL Free.
Car en cas de coupure ou de perte de signal la FreeBox HD était inutilisable ...
...sauf à ne pas zapper, parce que le flux TNT de la box v5 n'était pas coupé.
A tester pour le visionnage de flux TNT sur la v6.
Les fonctions purement locales (lecteur bluray...) fonctionnent encore tant que le Player n'est pas rebooté.
mais n'avoir que des choses en plus par rapport à la FreeBox HD.
Il faut prévoir la perte de la sortie antenne, le Player n'a qu'une antrée.
Est ce que la téléphonie marche bien avec la V6 : c'est la seule chose dont ils se servent alors ... ?
Il y a des bugs sur certains firmware, dont le dernier en date, affectant certains services (par exemple, actuellement, les appels entrants masqués).