Bonjour,
J'ai essayé de trouver une réponse à mon soucis dans le forum mais rien. Peut être que vous pourrez m'aider.
Voilà, j'ai reçu ma carte Sim hier et on m'informe que "Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00"
Je vais donc dans mon espace abonné pour tout validé. Mes infos sont les suivantes.
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée..
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Jusqu'à là impeccable, sauf que depuis midi, lorsque j'insère ma carte Sim dans mon téléphone, elle n'est pas reconnu puisque le message reste "insérer carte SIM pour passer ensuite sur n°urgence uniquement"
J'ai contacté le 3244. Je suis tombé sur une très gentille téléconseillère qui n'a su me répondre (selon son scripte téléphonique)que 4 fois d'affilé, attendez 24 H est contacté votre ancien fournisseur d'accès pour faire desimlocker votre portable.
Hors mon portable est desimlocké depuis 5 ans est me sert en règle général que à l’étranger ou j’achète des puces locales. Après avoir enfin écouté mes paroles cette dame ma répondu, "Attendez 24 heures et rappelez nous".
Alors, pensez vous que je dois patienté ou commencez à m’inquiéter sur le devenir de ma ligne (à savoir que j'utilse ce vieux téléphone car Orange n'a pas voulu me débloquer celui qui est plus récent°
Merci de vos réponses