obuami

Bonjour à tous
Sur le site freeiphone,ds les forums,j'ai trouver ceci : lien ci dessous:

http://www.freeiphone.fr/forum/reception-carte-sim-de-tout-le-monde-t331.html

Une personne précise qu'elle reçoit les cartes sim d'autres personnes

quelqu'un peut-il remonter ce pb au service de free concerné?

Bonne journée à tous

teocitron

une personne reçoit les cartes sim d'autres personnes
« Réponse #1 le: 26 January 2012 09:40:35 »
Excellent.. :)

jose75013

« Réponse #2 le: 26 January 2012 09:46:54 »
Citation de: obuami
Bonjour à tous
Sur le site freeiphone,ds les forums,j'ai trouver ceci : lien ci dessous:

http://www.freeiphone.fr/forum/reception-carte-sim-de-tout-le-monde-t331.html

Une personne précise qu'elle reçoit les cartes sim d'autres personnes

quelqu'un peut-il remonter ce pb au service de free concerné?

Bonne journée à tous
C'est une histoire de fou

teocitron

« Réponse #3 le: 26 January 2012 09:54:22 »
Surtout que les cartes SIM sont automatiquement activé après 3 jours. Donc la personne se retrouve avec des dizaines de SIM avec le code PIN. J'imagine les conséquances si ca arrive dans la boite aux lettres d'un filou......

jose75013

« Réponse #4 le: 26 January 2012 10:02:15 »
Citation de: teocitron
Surtout que les cartes SIM sont automatiquement activé après 3 jours. Donc la personne se retrouve avec des dizaines de SIM avec le code PIN. J'imagine les conséquances si ca arrive dans la boite aux lettres d'un filou......
J'ai l'impression que nous n'avons pas fini avec la saga "pas de chance"
Vous êtes chez Free et vous pensiez avoir tout compris, Hélas non

PS inscrit le 11 en portabilité et toujours en étape 1, date de portabilité : inconnue

fjacques

« Réponse #5 le: 26 January 2012 10:09:56 »
si elle s'auto activais ceux qui les ont reçu ne pleurerais pas , parce qu'ils n'ont pas le liens d'activation et ne peuvent utilisé leur téléphone.
ils sont nombreux dans ce cas , moi le premiers carte bloqué 4 jours a la poste, et pas activé pour autant.

teocitron

« Réponse #6 le: 26 January 2012 10:22:01 »
Citation de: fjacques
si elle s'auto activais ceux qui les ont reçu ne pleurerais pas , parce qu'ils n'ont pas le liens d'activation et ne peuvent utilisé leur téléphone.
ils sont nombreux dans ce cas , moi le premiers carte bloqué 4 jours a la poste, et pas activé pour autant.
issu des CGA de free :

"La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les
15 jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) suivant la date de son envoi.
A défaut, Free Mobile activera la SIM. La SIM est strictement personnelle, exclusivement
réservée à l’utilisation du Service, dans un mobile agréé et dédié aux communications
interpersonnelles."

Free mobile activera la SIM mais effectivement il n y a pas delai

ddande

« Réponse #7 le: 26 January 2012 10:40:32 »
C EST vraiment pas rassurant si c est vrai.....

casimir

« Réponse #8 le: 26 January 2012 10:45:01 »
c'est un troll cette histoire c'est évident...

kalpuwid

« Réponse #9 le: 26 January 2012 11:14:40 »
n'importe quoi cette histoire du troll en bon et dû forme, et même si cela s'avère réell et si il s'amuse à téléphoner avec, bonjour les emmerdes juste derrière

raftaz

« Réponse #10 le: 26 January 2012 11:18:37 »
du grand n'importe quoi !! je savais que FREE etait debordé; mais d'en arriver là .... pfffff

Que cette personne m’envoie des photos des enveloppes et des cartes sim quelle a reçu  !!!!!!

evn3uhez

« Réponse #11 le: 26 January 2012 11:44:24 »
Encore un opérateur qui veut faire du tore a free, en jouant sur leur problème d’envois de carte SIM.
Ils nous ont pris pour des "pigeons" et maintenant pour des "boulets", faut arrêter, c'est n'importe quoi.

Surtout n'aller pas chez free, ils n'ont pas d'antenne, ils n'ont pas de SAV, ils utilisent des freebox V5 pour leur antenne et maintenant ils envoient plusieurs carte sim a la même personne (je dois en oublier). Moi je rajouterai, faite gaffe c'est des cartes sim en papier qu'ils envoient, si vous les mettez dans votre téléphone, il va cramer. Ou bien, free n'est pas une société française de mobile et d'internet, ce sont des amiches !!!!

Faut arrêter de croire tout ce que l'on dit et surtout de colporter les rumeurs, ce n'est que donner du crédit à des concurrents qui se trouvent actuellement devant un choix, admettre qu'ils ont floués tout le monde ou s’enterrer dans leur mensonge au risque de perdre très gros !!!!!

Je ne suis pas pro-free, je pense que la société a bien gérer leur arrivé sur le marché, mais c'est grâce eux que tous les français vont voir leur facture de téléphonie mobile baisser significativement, que l'on soit chez free, orange, sfr ou bouygues.

PS : ca fait du bien de gueuler loooooooooooooool