Encore un opérateur qui veut faire du tore a free, en jouant sur leur problème d’envois de carte SIM.
Ils nous ont pris pour des "pigeons" et maintenant pour des "boulets", faut arrêter, c'est n'importe quoi.
Surtout n'aller pas chez free, ils n'ont pas d'antenne, ils n'ont pas de SAV, ils utilisent des freebox V5 pour leur antenne et maintenant ils envoient plusieurs carte sim a la même personne (je dois en oublier). Moi je rajouterai, faite gaffe c'est des cartes sim en papier qu'ils envoient, si vous les mettez dans votre téléphone, il va cramer. Ou bien, free n'est pas une société française de mobile et d'internet, ce sont des amiches !!!!
Faut arrêter de croire tout ce que l'on dit et surtout de colporter les rumeurs, ce n'est que donner du crédit à des concurrents qui se trouvent actuellement devant un choix, admettre qu'ils ont floués tout le monde ou s’enterrer dans leur mensonge au risque de perdre très gros !!!!!
Je ne suis pas pro-free, je pense que la société a bien gérer leur arrivé sur le marché, mais c'est grâce eux que tous les français vont voir leur facture de téléphonie mobile baisser significativement, que l'on soit chez free, orange, sfr ou bouygues.
PS : ca fait du bien de gueuler loooooooooooooool