X12

Bonjour,

Je viens d'activer mon upgrade de la V5 à la V6 mais comment est gérer l'abonnement Multi-TV ?
=> Mon 2nd boîtier va-t-il pouvoir se connecter à la nouvelle freebox ?
=> Si ce n'est pas le cas, vais-je "automatiquement" recevoir 3 boîtiers (1 ADSL + 2 TV) ?

Qu'en est-il ?

Merci pour vos réponses,
Cdlt,
X

un simple freenaute

Migration vers Freebox V6 mais quid du 2nd boîtier Multi-TV ?
« Réponse #1 le: 26 October 2011 10:33:30 »
Bonjour,

Le boîtier HD peut très bien fonctionner sur la v6.
Si vous avez un boîtier HD light, vous pouvez le garder, Free ne propose pas de Player "light" à 4.99€/mois (si on veut un multi-TV light en tant qu'abonné v6, on reçoit un v5 "light").
Si vous avez un boîtier HD complet, vous pouvez demander la migration (sans frais) vers un Player v6 + Freeplug, une fois le pack v6 reçu, vous paierez le même prix pour un décodeur plus avancé; mais si finalement vous êtes nostalgique de la v5 (ou du Freeplayer, ou...), vous pouvez aussi rester sur cet ancien matériel.

X12

« Réponse #2 le: 26 October 2011 11:22:44 »
Merci !!!
J'ai un v5 "light", tout est donc nickel, il fonctionnera sans changement.
Merci pour la réponse,
X

visca7

« Réponse #3 le: 26 January 2012 17:05:34 »
Bonsoir,

Je suis actuellement en V5 + multi a 10€/m et je souhaite migrer en V6 + multi aussi

Si je migre sur mon compte, que devrais je renvoyer STP? mes 3 boitiers?

En vous remerciant beaucoup!!!

X12

« Réponse #4 le: 26 January 2012 21:22:26 »
Bonsoir,
Depuis la réponse apportée par "Staff Freenews", je ne suis malheureusement pas parvenu à faire fonctionner le boîtier V5 en // de la V6 reçue.
J'ai essayé une dizaine de fois et faute de temps, je n'ai pas encore contacté la hotline.
Je le fais d'ici samedi pour régler ce souci, pour moi c'est le Freeplug V5 qui n'arrive pas à se synchroniser avec les nouveaux Freeplug... A voir.
X