Frufritt

Bonjour,

Après moults déboires, j'ai reçu ma Freebox suite à un déménagement de ligne, mais je me retrouve maintenant bloqué après étape 4 pour cause d'Erreur 80 Mauvaise Position.

Faut-il que je recontacte le 3244 ou un FreeCorps pourrait-il prendre ça en charge ?

Adresse MAC F4CAE54B5106

vounet13

Freebox Revolution: bloqué Erreur 80 Mauvaise Position
« Réponse #1 le: 23 January 2012 20:53:20 »
Citation de: Frufritt
Bonjour,

Après moults déboires, j'ai reçu ma Freebox suite à un déménagement de ligne, mais je me retrouve maintenant bloqué pour cause d'Erreur 80 Mauvaise Position.

Faut-il que je recontacte le 3244 ou un FreeCorps pourrait-il prendre ça en charge ?

Adresse MAC F4CAE54B5106
essaies aduf.org

Frufritt

« Réponse #2 le: 23 January 2012 21:37:49 »
Citation de: vounet13
Citation de: Frufritt
Bonjour,

Après moults déboires, j'ai reçu ma Freebox suite à un déménagement de ligne, mais je me retrouve maintenant bloqué pour cause d'Erreur 80 Mauvaise Position.

Adresse MAC F4CAE54B5106
essaies aduf.org
DONE ! Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de Corps depuis qq temps...

Frufritt

« Réponse #3 le: 26 January 2012 09:42:01 »
Bonjour,

Message pour dire que j'ai enfin une connexion, le problème était le suivant : Free a inversé mon colis Freebox avec un autre nouvel abonné de mon quartier.... Les bons noms étaient sur les colis mais le contenu n'était pas le bon ! UPS est donc passé pour l'échange ! Fortiche, n'est-ce pas ?