aqui

Pub free mobile
« le: 25 January 2012 20:19:04 »
Je trouve déplacé que Free Mobile fasse de la pub.
Abonné depuis le 10 janvier, je suis toujours en étape 1
Portabilité : inconnu
Un peu plus de 16 jours !
C'est pas sur que ça va durer longtemps...........

Saroxxx

Pub free mobile
« Réponse #1 le: 25 January 2012 20:21:25 »
Si tu as remarqué les nouveaux inscrits ne galèrent pas à avoir leur sim, donc c'est pas déplacé de faire de la pub. Puis dans ce cas-là la pub de b&you est aussi déplacée: "une idée de bouygues télécom" haha !

C'est juste qu'il y a un gros blocus pour les abonnés du 10 et du 11 car trop de demandes

okayplayer

Pub free mobile
« Réponse #2 le: 25 January 2012 20:33:16 »
Je suis Saroxx là dessus, quand tu vois SFR qui m'appelle pour me proposer un forfait du jour au lendemain à 20€ alors que j'en payais 49€ .... et ce avec 2€ de forfait ! ... c'est du foutage de gueule.

Ils seraient bon qu'ils nous expliquent pourquoi c'était si cher à ce jour.

La confiance rompue, même si c'est la galère énorme, je vais chez free...

Saroxxx

Pub free mobile
« Réponse #3 le: 25 January 2012 20:38:49 »
Citation de: okayplayer
Je suis Saroxx là dessus, quand tu vois SFR qui m'appelle pour me proposer un forfait du jour au lendemain à 20€ alors que j'en payais 49€ .... et ce avec 2€ de forfait ! ... c'est du foutage de gueule.

Ils seraient bon qu'ils nous expliquent pourquoi c'était si cher à ce jour.

La confiance rompue, même si c'est la galère énorme, je vais chez free...
Haha j'suis contente de voir qu'on peut s'accorder sur quelques points quand même :D

Puis leur pub est simple, élégante, et ne fait aucun rabbachage inutile. Donc vraiment, explique-nous en quoi c'est déplacé !


Scorpiox

Pub free mobile
« Réponse #4 le: 25 January 2012 20:47:19 »
Mdr
D'ailleurs moi je trouve cela déplacé qu'il ne ferme pas boutique pour ce koak de départ!
Un petit peu de réflexion tout de même, leur objectif est d'accumuler un Max d'abonnés pour rentabiliser le plus vite possible leurs investissements. Et il n'y a pas 50 façons de faire, soit faire une grosse marge, soit en faisant de la quantité.
Et le pire c'est qu'avant les 3 petits cochons, s'engraissaient en façon de grosses marges avec de grosses quantité!

Liloulette

Pub free mobile
« Réponse #5 le: 25 January 2012 21:05:03 »
carte sim reçu et activé...Tout fonctionne nickel chrome....Freenaute et freemobile.....vive les économies....même si ma carte a été longue à venir....la patience finit toujours par payer.....Avec Free j'ai tout compris :)