bricamac

Bonjour,

Savez-vous  pourquoi je n'arrive à regarder que la chaîne selectionné sur la FreeBox avec VLC ? si je ne selectionnne pas une chaine via la FreeBox...VLC n'arrive pas à recevoir une seulemment ( elle défille toute dans la playlist).
Cela est-il dû a mon débit d'environ 3,3Mb ?

Merci d'avance.

Tigrela

Je ne peux regarder avec VLC que la chaine selectionné sur la FreeBox.
« Réponse #1 le: 15 February 2006 19:43:13 »
as-tu un firewall (si oui lequel) et est-il bien réglé pour laisser passer le flux ?

le débit est un peu juste oui il faudrait 3,5mb

bricamac

« Réponse #2 le: 16 February 2006 08:49:31 »
Merci pour ta réponse.

J'ai bien un firewall qui est bien configuré, j'arrive bien à regarder avec VLC sur mon PC la chaîne que je choisie...mais aucune autre. De plus lorsque j'éteints le TV sur la FreeBox... je continue de voir ma chaine sur le client VLC mais je ne peux pas en changer sinon hopppppppp j'ai toutes les chaines qui défile sur la playliste de VLC.

A noter que lorsque je lance la TV avec le FreeBox, j'ai un message qui m'indique que les caractérisques de ma ligne sont trop faible. .. je dois choisir "OK" pour continuer.

niatom59

« Réponse #3 le: 16 February 2006 09:06:19 »
Bonjour

Petit récapitulatif :

si tu as windows xp sp2 désactive le firewall et prend en un autre à la place !!!!

Vérifie aussi  que tu n'as pas de condensateur dans ta prise téléphonique car elle brouille les hautes fréquences
voila un site pour t'aider à l'enlever
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=3

Regarde bien si tu as à bien validé les normes de vente !!!
Utilise plutôt un logiciel du genre adsl tv , freepcvcr ... au lieu de vlc tout seul. il y en a plein

J'ai le même problème que toi pourtant je viens aujourdui d'enlever le condensateur j'ai augmenté mon débit à environ 8M mais j'ai toujours le même problème peut être sa marchera chez toi

Bon courage

niatom59

« Réponse #4 le: 16 February 2006 09:24:00 »
Oh fait  si tu as des infos dit moi comment tu as fait ? ça fait un mois que je l'ai
Merci bien

starsystem

« Réponse #5 le: 16 February 2006 14:30:46 »
Je pense que ca vient de ta ligne téléphonique, tu ne peux regardé qu'un flux en meme temps sur ta TV et ton pc.

niatom59

« Réponse #6 le: 16 February 2006 15:44:57 »
C'est fort possible dans ce cas là c'est plus du multiposte !!!!
Comment régler ce problème ?